mur de l'atlantique entre baie de l'authie baie de somme

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !
appler sebastien
Messages : 4
Enregistré le : 24 août, 23:00

mur de l'atlantique entre baie de l'authie baie de somme

Message non lu par appler sebastien »

Bonjour a tous les passionnés de l'atlantikwall!depuis de nombreuses années je sillone les différents points d'appuis compris entre la baie de canche et la baie de somme.J'ai d'ailleurs pris de nombreuses photos de la majeurs partie des bunkers de la cote.A force de recherche acharnées sur le terrain je ne pense pas etre passé a coté de vestiges que je n'aurais pas découvert,hors mis ceux détruits ou ensablés.a ce propos y aurait t'il des cartes précises référançant la majorités des blockhauss;les w n ainsi que toutes autre infos concernant particuliérement la zone de berck,fort mahon,quend-plage et le point d'appui de baie de somme prés du parc du marquenterre.?merci a tous pour vos infos crdl Image Image
Avatar du membre
Manuferey
Messages : 621
Enregistré le : 23 févr., 00:00

mur de l'atlantique entre baie de l'authie baie de somme

Message non lu par Manuferey »

Bonjour passionné de l?Atlantikwall. Tu trouveras sûrement ton bonheur sur le site français consacré uniquement au Mur de l?Atlantique: www.atlantikwall.superforum.fr Image

Pour les cartes et infos sur la région qui t?intéresse, il te faudra investir dans les bouquins qui existent sur le sujet. En particulier dans le gros et récent livre « Atlantikwall ? Mythe ou Réalité », tu trouveras quasiment tous les points d?appui recensés de la frontière belge à la frontière espagnole. Image

Emmanuel
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »