votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Invité

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Invité »

moi c' est quand le mur s' effondre et quand tt le monde guelle de partout ... je trouve que c' est sa la vrai image des relations entre ennemis et alliés ...

tchô et que dieu vous garde ...
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par *Julie* »

moi cest celui avec "les jetons de poker" ..et celui ou ils sont assis sur les marches de l eglise avec la chanson d edith piaf tu es partout(c est une de mes chansons preferees)... Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Shifty »

Moi aussi j'aime beaucoup la défense du pont de la rivière Merderet ( Eh oui, Merderet, c'est la riviere pas le pont Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par *Julie* »

Shifty a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup la défense du pont de la rivière Merderet ( Eh oui, Merderet, c'est la riviere pas le pont Image
Image
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par overlord soldier »

Salut,

...Justement à propos de la chanson d'E.PIAF...j'apprécie beaucoup quand Upham essaie d'élever le niveau de la conversation en faisant des commentaires sur celle-ci...L'amour blessé qui pardonne toujours car il est trop intense pour se rabaisser à en vouloir à celui qu'il a trahi...ou le discours de Jackson durant leur périple..."Voilà comment je vois la chose...Vous me mettez moi et mon fusil à un kilomètre d'Adolf et bang finie cette guerre" ( à peu de choses près...)...ou les commentaires de Reiben sur ses souvenirs de jeune vendeur de corsets pour dames...Excellent !!

...Derniers instants de légèreté avant la "boucherie finale" !!

Cordialement...O.S
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par *Julie* »

overlord soldier a écrit :Salut,

...Justement à propos de la chanson d'E.PIAF...j'apprécie beaucoup quand Upham essaie d'élever le niveau de la conversation en faisant des commentaires sur celle-ci...L'amour blessé qui pardonne toujours car il est trop intense pour se rabaisser à en vouloir à celui qu'il a trahi...ou le discours de Jackson durant leur périple..."Voilà comment je vois la chose...Vous me mettez moi et mon fusil à un kilomètre d'Adolf et bang finie cette guerre" ( à peu de choses près...)...ou les commentaires de Reiben sur ses souvenirs de jeune vendeur de corsets pour dames...Excellent !!

...Derniers instants de légèreté avant la "boucherie finale" !!

Cordialement...O.S
oui moi aussi je les aime bien ces passages! Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Lipton »

J'aime bien aussi la discussion entre Miller et Horvath dans l'eglise quand Miller lui explique qu'il a perdu 95 hommes sous son commandement mais que cela signifie que cela a servi à sauver à 10 fois plus d'hommes etc...
C'est aussi dans ce passage que le doc explique qu'il essayait de rester éveillé quand sa mère rentrait du taf mais il n'y arrivait jamais etc....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Invité »

En ce qui concerne, mon passage préféré reste le débarquement dans lequel on arrive à imaginer ce qui a pu se passer pour les hommes qui ont débarqué à Omaha
Invité

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Moi, question réalisme et passage préféré c'est le débarquement à Omaha Beach, et sinon j'aime bien aussi la bataille à Ramel, avec le coup de la carotte dans un Kleine Kettenkraftrad.

Mes Amitiés

Dick Winters
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

votre passage preféré dans "Saving Private Ryan"

Message non lu par *Julie* »

oui le coup de la carotte est pas mal non plus dick!xxx
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »