uniformes ecossais

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Horrocks44
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars, 00:08

Re: uniformes eccossais

Message non lu par Horrocks44 »

Bonjour
Voila j'ai vu les photo du mannequin représentant le cornemusier des Black Watch et je voudrais juste signaler un détail qui est pourtant évidant le kilt il est mis a l'envers
;)
Avatar du membre
PhotWar
Messages : 111
Enregistré le : 26 sept., 20:27
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: uniformes ecossais

Message non lu par PhotWar »

Bonjour à tous,

Je découvre ce post de daté et du capt_dronne » 05 Nov 2008, et la dernière réaction de Horrocks44 » 19 Mar 2011.

capt_dronne A-t-il trouvé un kilt ou non ?

Je me suis fais faire également un kilt, et cela en Ecosse, sans quitté mon fauteuil et cela à bien fonctionné.

J’ai trouvé tous les modèles et couleur des Tartans, je ne sais pas placer cela sur le forum, mais il suffit de m’envoyer un mail, et je vous envoi les infos.

De plus, je m’étais renseigné au Pakistan, et je ne peux que déconseiller de faire aire un kilt ou autre au Pakistan. Ils sont en général moins cher de 50 %, qu’en Ecosse, mais la qualité et le travaille est également de 50 %.

J’ai une très bonne adresse en Ecosse, et comme je ne sais pas s’il est autorisé à communiquer cette maison, qui existe depuis plus de 40 ans en Ecosse, ni si faire de la publicité pour eux, je communiquerai leur adresse, par message privé.

A vous lire nombreux j’espère.
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »