Arromanches

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

moi me baigner arromanche ou une autre plage du dday je pourrais pas ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

Tout comme toi aymer, moi non plus, mais imagine, que l'on dise aux commercants du littoral, que la baignade est interdite car c'est là qu'il y a eu la guerre ... Image Je voudrais voir leurs tetes et leur réac' . Image
Bye ...
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

non non mais ceux qui sont au large ... ils flottent eux ... et bah avec le temps ils vont couler ...

tchô et que dieu vous garde ...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Arromanches

Message non lu par rommel »

non non mais ceux qui sont au large ... ils flottent eux ... et bah avec le temps ils vont couler ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

je suis allé sur google earth mais c'était a marée haute Image Image Image Image Image
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

Ah Ok, on m'avait dit que ils étaient coulés, mais c'est pas grave, il faudra que je change de source moi Image Image

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

http://img401.imageshack.us/img401/8330/abc0ty.jpg

bah pour moi ils ne sont pas couler ... mais bon je peux ma tromper ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Moi on m'avait dit qu'ils sont coullés grace a de l'eau qui se trouve dans les "carrés" du caissons, et que ils sont coulés mais on voit quand même le dessus du caisson.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

ah ouai ... peut etre ... a verifier donc de la part des deux parties Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Arromanches

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

A tous : Quelqu'un connaitrait l'histoire des caisson phoenix ?????? Image Image

Mes Amitiés

Dick Winters
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »