Adresse de Richard D.WINTERS

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par ambre »

Pour pouvoir communiquer avec un ancien de le Easy il faut envoyer un message à Marc, c'est lui qui a crée ce forum et le site www.dday-overlord.com et il pourra te donner l'adresse ou confirmer que la tienne est bonne.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par *Julie* »

ambre a écrit :Pour pouvoir communiquer avec un ancien de le Easy il faut envoyer un message à Marc, c'est lui qui a crée ce forum et le site www.dday-overlord.com et il pourra te donner l'adresse ou confirmer que la tienne est bonne.
merci ambre!!!je vais le faire de suite!!cool merci!!
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par 325th GIR »

Merci a Marc de m'avoir expedie les adresses des veterans de la Easy Compagny...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par *Julie* »

506th a écrit :Merci a Marc de m'avoir expedie les adresses des veterans de la Easy Compagny...
de meme!merci marc et mirci herve!! Image
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par ambre »

Je remercie Marc moi aussi, il m'a répondu super vite.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par 325th GIR »

Je viens de recevoir ce jour une lettre de Bill GUARNERE AVEC UNE CARTE DEDICASSE et un petit courrier en anglais.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par *Julie* »

506th a écrit :Je viens de recevoir ce jour une lettre de Bill GUARNERE AVEC UNE CARTE DEDICASSE et un petit courrier en anglais.
la chanceeeee herveeeeee
il faut que je m´y mette aussi!!je vais ecrire une lettre à un des paras..plouf plouf!!
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par 325th GIR »

Encore de la chance , reçu aujourd'hui la reponse de Richard D.WINTERS avec une photo de 1944...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par 325th GIR »

Voici la traduction de la lettre de Richard D.WINTERS :
( Parution d'un livre le 7 fevrier 2006...)

Réponse de :
Richard D. WINTERS
11Octobre 2005





Cher Hervé :

Depuis la publication de ??Band of Brothers?? et les mini-séries, j'ai reçu des lettres de partout dans le monde et elles continuent à arriver au taux de 6-10 jours. Avec cette quantité de courrier je ne peux probablement répondre à différents questions ou entretenir aucune correspondance prolongée.

Malheureusement, mes problèmes de santé le rendent difficile pour que je dédicace des livres ou les images que les gens m? envoient. Un timbre avec ma signature est un courrier que j'emploie maintenant.

J'ai passé beaucoup de mois obtenant les disques et les mémoires de tous les hommes de la compagnie E qui sont en ma possession prête pour la présentation à Carlisle, PA.
Héritage d'armée et centre d'éducation où à l'avenir ils seront rendus disponibles aux historiens aussi bien qu'au public . Une présentation publique de marque leur a été faite l'année dernière.

Un autre projet qui a occupé mon temps après des mois est un livre des mémoires que j'ai travaillé avec Col.Kingseed retraité. Il est chez éditeurs et devrait être dehors le 7 février 2006. Il est déjà énuméré sur Amazon.com pour des ordres de prépublication sous le titre, "au delà de la bande des frères" par Winters et Kingseed. Il répondra à beaucoup de questions pour des lecteurs et des fans de la " Band of Brothers".

Mon épouse et moi , vous remercient de votre appui, vous souhaitent et espèrent beaucoup de jours heureux.


Hang tough,

Dick Winter
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Adresse de Richard D.WINTERS

Message non lu par Rock »

Merci Marc pour l'envoi de ces adresses !!! Je viens justement d'écrire une lettre à Richard Winters! J'attends sa réponse avec impatience. Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »