Je tiens à vous dire que lundi je vais peut-être (85% sur) regarder il faut sauver la soldat ryan, sachant que j'ai regardé band of brothers (bastogne, le camp de concentration...), un pont trop loin, et heureusement j'aurais du regarder we were soldiers l'été dernier (passage avec le napalm ou le gars à les jambes de son copain qui fond...) d'après mon père extrêmement violent vous pensez que je peux débarquer et sauver le soldat ryan ou attendre deux ou trois ans et regardé d'abord we were soldier et saving private ryan.
Sachant également que saving private ryan à des passages dur (combat avec l'allemand près d'une ruine, fille qui pleure dans la ville)
alors je suis prêt d'après vous ?
Je débarque sur la plage avec mon père.
Tout les films de guerre sont dur et cru parce que réaliste. Oui "Il faut sauver le soldat Ryan" est dur, pesant, ainsi que "We were Soldier" ( Qui après selon moi le plus mauvais film de Gibson ^^ ).
Mais la guerre à été le plus horrible des conflits, et à engendré trop de mort.
Alors quel film doit tu regarder en premier ?
Accroche toi, et regarde la guerre droit dans les yeux avec Saving private Ryan.
Mais la guerre à été le plus horrible des conflits, et à engendré trop de mort.
Alors quel film doit tu regarder en premier ?
Accroche toi, et regarde la guerre droit dans les yeux avec Saving private Ryan.
"requiem pour un massacre",mais bon 13 ans ca fait tôt.
Rien d'hollywoodien,que la guerre crue .
Prêt pourquoi exactement au fait ?
Quel (s) bouquins as tu lu ?
Rien d'hollywoodien,que la guerre crue .
Prêt pourquoi exactement au fait ?
Quel (s) bouquins as tu lu ?
Je répond à mccawley, je pense que je vais suivre tons conseil et regarde la guerre droit dans les yeux avec Saving private ryan, mais surtout es-que vous pensez que je vais tenir. C'est vrai bastogne mon père à eu du mal et il à 46 ans, moi je n'ai pas eu de mal y a un truc qui cloche chez moi ou c'est normal ?
Pour slay' je lis et pas encore finit band of brothers.
Pour slay' je lis et pas encore finit band of brothers.
Re: Je débarque sur la plage avec mon père.
salut
il faut sauver le soldat ryan est un bon film de super production americain, uniquement sur la gloire americain
,(comme ils savent si bien le faire
)
je pense que c'est un tres bon film qui ne faut pas regarde au premier degré car il est tissu de connerie
. si tu as l'occasion un jour de monter en normandie est aller sur les lieux memes du derbarquement ,et de discuter avec les gens de ce secteur (abitants , musee), tu vas vite t'apercevoir qu'il n'y a pas grand chose de vrai
.
ce qui est sur c'est un film qui montre la dureté de la guerre
.
band of brothers est a mon avis est deja beaucoup mieux car on voit les veterans au debut de chaque episodes est puis ca retrace l'histoire d'une poignees hommes de la easy compagnie du 506 PIR de la 101 airborne quasi individuellement
(malgré que ce soit toujours pour la gloire americaine est rien d'autre
)
a plus
blocpass
il faut sauver le soldat ryan est un bon film de super production americain, uniquement sur la gloire americain

je pense que c'est un tres bon film qui ne faut pas regarde au premier degré car il est tissu de connerie

ce qui est sur c'est un film qui montre la dureté de la guerre

band of brothers est a mon avis est deja beaucoup mieux car on voit les veterans au debut de chaque episodes est puis ca retrace l'histoire d'une poignees hommes de la easy compagnie du 506 PIR de la 101 airborne quasi individuellement

a plus
blocpass
-