Infos poignard ?

Présentez-vous à travers votre galerie de photos : vos centres d'intérêts, vos lieux favoris, les personnages que vous admirez. Libre à vous de vous exprimer ici... par des images !
xavier29
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept., 11:00
Localisation : Finistère, Plouvien

Infos poignard ?

Message non lu par xavier29 »

Bonjour, je viens de faire l'acquisition par un oncle d'un poignard . Les seules infos dont je dispose seraient que ce poignard aurait appartenu à mon grand père durant la seconde guerre mondiale, qui à combattu au sein des FFI dans le secteur du Finistère dans le bataillon FFI de Ploudalmézeau. D'après mon oncle, il aurait été "volé" :rouge: aux allemands, mais dans quelle condition je ne sais pas et celui ci étant décédé je ne le saurai jamais.
Je poste quelques photos dans le but de recueillir si possible des renseignements sur cette arme et connaitre ses origines.
Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kommando.bb
Messages : 282
Enregistré le : 03 juin, 23:00
Localisation : 59

Re: Infos poignard ?

Message non lu par kommando.bb »

Bonjour,
belle acquisition! Aucune inscription ? Aucun marquage ?
Vous pouvez poser cette question dans la parti Militaria/Reconstitution ici http://www.dday-overlord.com/militaria_reconstitution/
Vous trouverez certainement une section à votre demande.
Cdlt.
xavier29
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept., 11:00
Localisation : Finistère, Plouvien

Re: Infos poignard ?

Message non lu par xavier29 »

Bonjour, hélas non aucune trace de numéro ou autres inscription, dommage car cela aurait sans doute facilité un peu plus les recherches. Merci pour le lien je vais y jeter un œil.
Répondre

Retourner vers « Vos galeries photos »