présentation

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
lologp38

présentation

Message non lu par lologp38 »

bonjour,
je m'appelle laurent, je réside dans l'Isère et j'ai toujours depuis tout petit été intéressé par la Seconde Guerre Mondiale. J'ai donc décidé, après lecture cet été d'un livre sur le Débarquement en Normandie de me pencher sur le D-Day. Pour cela achat de livres, internet et à ce sujet je vous félicite pour votre site et forum...Aujourd'hui j'ai entrepris la réalisation d'un diorama, une première pour moi, et pour cela j'ai choisit le WN72, plage de Vierville sur Omaha Beach. Une reproduction de ce qui a déjà été réalisé par Patrick NOYELLE de PN Sud Modélisme mais sans aucune prétention de ma part. A ce propos, je peux vous dire que ce dernier est un vrai passionné, une source de connaissances sur le sujet...et ses reproductions de casemattes, tobrouks et autres bunkers sont exceptionnelles(allez y faire un saut sans pub de ma part!).
Aussi je suis partant pour toutes photos, infos et autres sur le sujet WN72.
crdlt
jo.

Re: présentation

Message non lu par jo. »

Soit le bienvenu sur ce forum et n'hésite pas à nous faire partager la réalisation de ton diorama du WN72.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Image
Membre de l'association "Poppies du Commonwealth"
Image
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire".
Image
loadplan
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: présentation

Message non lu par loadplan »

Bienvenuuuuuue a toi ;)

mais Laurent, c'est moi :hehe: ;)