J'ai vu sur un site polonais que l'accident d'avion de Sikorski était un attentat britannique, pas soviétique.

Władysław Sikorski
Qu'en pensez-vous ? Merci!
essaye la trirème;c'est plus efficaceJ'ai fait une galère pour avoir le dossier de mon beau-père.
????Vu la complexité des faits ce ne sont pas des spéculations. J'ai dis; 90 sur 100!
forcement,et des lingots d'or dans le lac de ComeSkorzenny n'était pas pendu car il avait des lettres en Suisse dans un coofre fort
Foxvideo,t'es usant,tu me fais penser à un ersatz de moineau échevelé qui s'est cassé la gueule en se penchant du nid juste pour voir si Newton avait raison.preche ze pole comme expert! pourquoi pas! mette toi un kepi sur la tête. On te verra mieux sur la route.
Vous avez raison!DDay-Overlord a écrit :N'oubliez pas de rester courtois dans cette discussion...
Ce n'est pas en s'envoyant des piques qu'on fera avancer le débat. En revanche, écrire correctement en français, cela aide. Si besoin, les correcteurs automatiques font du bon boulot !
Cordialement.
on dit,d'Araya,pas de l'Araya .Si ca les faits rires,c'est pas bien grave alors.ps. au sujet de Sikorski! On a rigolé en Pologne comme j'ai passé le post de l'Araya! On va attendre 2050 pour que les Anglais ouvrent les dossiers de Sikorski? Et on rigole encore!
Smolensk ?Je voudrais savoir l'opinion de mon adversaire ( je nomme personne) sur l'accident -crash de Smolensk! J'en suis sur qu'en va avoir une version
très approfondie du sujet.!!!!!
Et bien si,il y avait des camps de concentration,des camps de travail,des camps d'extermination,c'est different non ?3.on n'écrit pas (certains posts): Auschwitz est diffèrent des autres camps, les camps entre les "". guillemets
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude [Bot] et 0 invité