banjours je me presente j habite le sud de la france et j ai vue que sur votre cite il y avait une personnes qui s appelle dudule44 qui avait trouver une dog tag us et qui la restituer a se soldats herbert schueler
voilas comme je ne trouve pas de cite pour faire mais recherche je voudrais bien qu il maide car je voudrais bien restituer la gourmette que j ai trouver a se soldats si il et toujours vivants elle avait ete oferte par sa copine ou sa femme a l epoque il y a marquer derrieres goodluck sue lew et devant s et marquer max m blackman matricule 32321383 voilas me demander des photos de la gourmette je vous les envoies merci d avance mon msn cyrille.back.13@hotmail.fr
je recherche des renseignement pour une gourmette en argent
Re: je recherche des renseignement pour une gourmette en arg
Et voilà :-)
Il s'agit de Max BLACKMANN. Il est né en Pologne en 1907. Il habitait dans le Bronx quartier de New York. Je pense qu'il n'est plus de ce monde à 107 ans !!
Il était PVT (Private).
D'autres données : il était séparé avec des enfants à charge. Son métier à l'époque : portier !
J'essaye de voir s'il a de la famille. Je te recontacterai.
@+Glady
Il s'agit de Max BLACKMANN. Il est né en Pologne en 1907. Il habitait dans le Bronx quartier de New York. Je pense qu'il n'est plus de ce monde à 107 ans !!
Il était PVT (Private).
D'autres données : il était séparé avec des enfants à charge. Son métier à l'époque : portier !
J'essaye de voir s'il a de la famille. Je te recontacterai.
@+Glady
-