De père en fils

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Silverfox

De père en fils

Message non lu par Silverfox »

Bonjour à tous,

J'ai 39 ans, trois enfants dont deux fils de 10 et 7 ans (plus une princesse de 3 :coeur: ); passionné depuis toujours par la seconde guerre mondiale, les guerres israélo-arabes et les conflits 'asymétriques', j'ai découvert votre site cet après-midi...

Je cherchais des infos en vue de préparer une semaine en Normandie à Pâques avec les kids. Je ne trouvais rien de bien spécial jusqu'à arriver ici.

C'est EXACTEMENT ce que je recherchais. J'ai déjà montré le site à mon aîné et ai surfé sur quelques catégories; tout simplement passionnant!!!!

Je tiens enfin la base de documentation pour notre semaine d'hommage aux boys...

Merci et bonne semaine à tous!

Silver
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: De père en fils

Message non lu par Marc Laurenceau »

Très heureux de t'accueillir ici et de pouvoir te proposer ce contenu réalisé par des membres passionnés par cette période de l'histoire et tous reconnaissants envers ceux qui nous ont redonné la liberté.

Bon séjour et Normandie, n'hésite pas à poser toutes les questions qui t'intéressent.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image