Bonjour à tous,
Je me présente: Eric, 46 ans, habitant la région de Guer (Morbihan), j'effectue depuis peu des recherches sur la période 1939-1945 en rapport avec ma région !
Je m’intéresse en ce moment à la période de l'été 1944 et précisément au passage de la "4th Armored Division" . Une recherche sur Google m'a amené sur ce forum.
Le récit de Mr G.Stevenot est .. très enrichissant !
NB: Je ferais une remarque sur l'historique des messages de ce forum ... l'année n'est pas mentionnée ...
Cordialement
Bonjour !
Re: Bonjour !
Bonsoir et bienvenue sur cet excellent forum Eric.
Amicalement
Prosper
Amicalement
Prosper

- Marc Laurenceau
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour !
Guer, une région que je connais bien pour y avoir passé trois années il y a peu !
Bonne visite du forum et à très bientôt pour toutes les éventuelles questions que vous voudrez bien poser.
Pour modifier l'affichage de la date, se rendre sur "Panneau de l'utilisateur", puis sur l'onglet "Préférences du forum" et enfin sélectionner l'affichage de son choix en face de "Format de la date".
Cordialement.
Bonne visite du forum et à très bientôt pour toutes les éventuelles questions que vous voudrez bien poser.
Pour modifier l'affichage de la date, se rendre sur "Panneau de l'utilisateur", puis sur l'onglet "Préférences du forum" et enfin sélectionner l'affichage de son choix en face de "Format de la date".
Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie