Coucou tout le monde

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Tiphaine14

Coucou tout le monde

Message non lu par Tiphaine14 »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Tiphaine, j'ai 21ans et je vis en Normandie. Je suis originaire de Lisieux mais j'habite à Caen, pour mes études. J'étais inscrite sur ce forum il y à de ça quelques années, ce devrait être en 2006/2007 il me semble (sous le pseudo de Tiphaine :cote: ). Par manque de temps, je n'allai plus sur le forum mais la passion fut toujours présente ! Je suis passionnée par la Seconde guerre mondiale depuis l'âge de 10ans environ, lorsque j'ai vus pour la première fois "Le jour le plus long". Puis cela c'est accentué avec "Band of brothers", je n'avais que 12 ou 13ans mais j'ai de suite correspondu avec des vétérans de la easy (dont j'ai eu la chance d'en rencontrer quelques uns en 2005). J'aimerais également me lancer dans la reconstitution très prochainement.
Voilà pour la petite présentation, A+
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Coucou tout le monde

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bonjour et REbienvenue !

Si vous le souhaitez, je peux vous faire accéder à nouveau à votre ancien compte. Faites la demande par MP si vous êtes intéressé. Sinon, encore bienvenue ici !

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image