Tous les chars, rien que les chars

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

*Julie* a écrit :mdrrr hahahaha
non mais en plus il s'est mis sur la photo juste quand je l'ai prise..pff lol comme par hasard..je sais..je vais pas gagner ce concours photo Image Image Image
c'est pas ici le concours photo Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

je saaaiiiisss Image
Image
Invité

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Invité »

*Julie* a écrit :je saaaiiiisss Image
Image
non non tu ne savais pas ... tu viens de ten rendre compte ... Image Image Image Image Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

tu part de la bretagne et tu dessans vers la corse et tu dis cassééééééé oh oh casséééééééé s'est bien fait pour toi si tu ne voit pas ohh cassééééééé oh oh casséééééé


ps : petite chansons nolwen Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

aymer non c'est meme po vraiii Image
rommel..pourquoi mon ciel se couvre d'un coup ici?? Image Image
Invité

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Invité »

je voulais pas la cassé la ptite ju' ... même si je sais que j' avais raison Image Image

tchô et que dieu vous garde ...
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

t'inquietes kiki je suis toujours vivante mdr
noooooon je savais dans quel sujet j'etais Image Image (enfin presque Image )
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

voila un autre projet qui naquit que sur le papier
Encore plus fort, en décembre 1942, Krupp dessina un nouveau modèle de 1500 tonnes, le P 1500 ! Ce croiseur terrestre devait être doté d'un blindage frontal de 250mm et être armé du mortier de 800mm "Dora" ou deux pièces d'artillerie de 150mm. Le P1500 devait être propulsé par 4 diesels de sous-marins mais au début 1943, Albert Speer mis fin aux deux projets. Cependant une tourelle de P1000 fut finalisé et servit comme arme de défense côtière (Batterie Oerlander) près de Trondheim, Norvège.
c'est quand même dingue, vous vous rendez comte, 1500 tonneeee, le maus en fait 188 et il s'embourbé de partout alors 1500 tonneeeee Image Image Image Image

Image

voila voila
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

voila une photo d'une tourelle de maus E-100 et celle d'un tiger I juste au dessus

Image


Image Image Image Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

voila un petit texte sur la nouvelle tourelle du panther ausf F


Les ingénieurs allemands à partir de 1943, travaillèrent sur un nouvelle tourelle pour le Panther. Cette nouvelle tourelle devait être dotée d' un bouclier de canon étroit en groin de cochon (Saukopf) et d' un blindage frontal de 120 mm. Elle était également de dimension plus étroite pour compenser l' augmentation de poids tout en procurant un espace intérieur suffisant. Au printemps 1944, Daimler-Benz hérita de Rheinmetall-Borsig, les spécifications de cette toute nouvelle tourelle.

* Adoption du bouclier Saukopf dont la forme diminuait fortement la possibilité que les coups soient déviés vers le compartiment de conduite.
* L' augmentation du blindage frontale ne devait pas augmenter le poids général de la tourelle
* Adoption d' un plaque frontale étroite pour présenter moins de surface aux coups ennemis, sans cependant réduire l' espace interne à l' intérieure de la tourelle pour la manoeuvre du canon
* Installation d' un télémètre stéréoscopique
* Remplacement de la MG34 coaxiale par une MG42
* Réduction des coûts de production de la tourelle
* Présence des supports nécessaires pour une conversion rapide en char de commandement ou de combat de nuit
Image
Répondre

Retourner vers « Débats »