Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par Invité »

Le lien entre les deux , c est tres simple : les acteurs qui jouent respectivement les roles de David Webster et de Don Malarkey jouent aussi dans la serie urgence depuis la saison derniere , pour ceux qui ne le savaient pas . A+ .
Invité

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par Invité »

Pour ceux qui ne savait pas , ou quine sont pas fana de la serie Urgence , comme moi quoi . A+ . Image Image
Invité

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par Invité »

pareil entre friends et BOB avec sobel qui joue le role de ross.. Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par Invité »

Et oui , c est clair . A+ . Image Image
Invité

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Et je ne sais pas si vous connaissez la série NIH, c'est une série dans le genre Les Experts, mais qui voyagent dans tout les USA pour traiter des maladies rare, virus etc ...
Et l'acteur principal, qui joue le medecin en chef, est celui qui joue le Role de Buck Compton.

Mes Amitiés

Dick Winters
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par wehrmacht14 »

j'ai vu l'acteur qui joue bull randleman jouer dans un épisode de NIH et des expert aussi je crois
Invité

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par Invité »

Salut à tous,
Moi aussi je l'ai vu dans Les Exeperts, il jouait le rôle d'un patron de boite de strip teaseuse, c'est pas vraiment le meme genre de Band of Brothers mais bon Image Image

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par Invité »

Ben écoutez, ça reste avant tout des acteurs, donc c'est normal de les voir apparaitre dans d'autres séries que BOB. A ce propos, si vous avez du temps, allez sur allociné, et faites une recherche sur les acteurs, vous verrez que certains ont fait beaucoup de choses en dehors de BOB, et beaucoup de bonnes choses d'ailleurs.
Invité

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par Invité »

bah c' est normal qu' ils fassent autres ... faut bien ramener a manger a la maison comme on dit Image

tchô et que dieu vous garde ..
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Lien entre la serie Urgence et Band of brothers

Message non lu par buck compton »

OU dans il film ray charles on voi notre george luz il fai l'enregisteur quand ray fait son cd . Petit role mais je l'ai remarquer .
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »