Retrouvez Damian Lewis dans une new serie t.v

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Retrouvez Damian Lewis dans une new serie t.v

Message non lu par loadplan »

Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Retrouvez Damian Lewis dans une new serie t.v

Message non lu par Florence »

loadplan a écrit :Bande annonce d' Homeland :super:
http://www.youtube.com/watch?v=q4-KYAWPKzY
Trop dur pour moi!
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Coz
Messages : 653
Enregistré le : 22 août, 15:34
Localisation : Oise
Contact :

Re: Retrouvez Damian Lewis dans une new serie t.v

Message non lu par Coz »

Il faisait la couverture des Inrockuptibles Il y a un mois. Le reader est top hâte de voir ce que donne cette série.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

Re: Retrouvez Damian Lewis dans une new serie t.v

Message non lu par Araya »

J'ai vu la 1ere saison,c'est pô mal,france en septembre me semble.Bricole que j'ai laisser sur site cinoche
On entre dans l’action dès le départ et on comprend de suite l’intrigue principale. Pour autant, Homeland ne nous présente pas un déroulé d’actions comme on peut s’y attendre à la lecture du pitch, ou comme on a pu le voir dans des séries comme Alias ou 24h chrono. Loin de se réduire au simple avancement de l’enquête, elle nous entraine dans une boucle d’interrogations permanentes, soulevant des doutes à chaque épisode grâce à des révélations et un mélange méthodique d’intrigues. On se retrouve face aux difficultés des deux personnages : d’un côté le sergent Brody( Damian Lewis - l’inspecteur Charlie Crews dans Life) très largement touchés par ces années de captivité, qui doit assumer ces récentes responsabilités de héros de guerre américain
, retrouver sa famille et faire face à son meilleur ami qui manifestement n’a pas que soutenu sa femme . :langue2: De l’autre, Carrie Mathison (Claire Danes) l’héroine de la série, qui se retrouve seule à soutenir une théorie au sein de la CIA, et qui au fil des épisodes apparaît de plus en plus fragile et instable, prenant des médicaments …. On l’aura compris, le jeu d’acteur de ces deux héros est véritablement la force de la série, chacun dans leurs styles ils détonnent et apportent une dimension psychologique attachante et parfois troublante. Au delà des personnages, Homeland surmonte habilement les stéréotypes des séries à contenance « politique », pas de retournement de situation ou révélations prévisibles, que du soudain et de l’inattendu.
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »