visite de lieux
visite de lieux
bonjour
je repars en Normandie bientot et je voudrais visiter les sites ou se sont passé les combats de la easy compagnies
merci de vos réponse
greg
je repars en Normandie bientot et je voudrais visiter les sites ou se sont passé les combats de la easy compagnies
merci de vos réponse
greg
Re: visite de lieux
Bonjour,directions Carentan et Sainte-Marie du Mont alors! 

-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Hello,
Par rapport à il y a une dizaine d'années, c'était pas évident de trouver certains lieux (Brécourt notamment)...rien n'indiquait son emplacement; ce n'est que depuis quelques années et l'inauguration de la plaque en 2010 que ce lieu est devenu beaucoup plus fréquenté...
Brécourt n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres....Ravenoville et le Holdy pouvant également être cités au même titre.
A+.
Par rapport à il y a une dizaine d'années, c'était pas évident de trouver certains lieux (Brécourt notamment)...rien n'indiquait son emplacement; ce n'est que depuis quelques années et l'inauguration de la plaque en 2010 que ce lieu est devenu beaucoup plus fréquenté...
Brécourt n'étant qu'un exemple parmi tant d'autres....Ravenoville et le Holdy pouvant également être cités au même titre.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Le Holdy notamment ne peut plus se louper maintenant! 

Easy 506th ne s'est vraiment battu EN TANT QU'UNITÉ" qu'à Bloody Gulch, au sud de Carentan...le 13 juin.
pourquoi ne t'intéresser qu'à la easy ? il y a tant à voir en Normandie...
Coucou! Je te recommande la carte de la voie de la liberté: Elle est complête et retrace toutes les batailles! 

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
Merci pour le conseil Duneline,je viens de me la commander!duneline a écrit :Coucou! Je te recommande la carte de la voie de la liberté: Elle est complête et retrace toutes les batailles!

-