Bonjour,
Je suis Richard, 57 ans, technico-commercial dans une société de frabrication et vente d'outillage.
Je suis natif de Berck sur Mer et nos jeux de gamins c'était la découverte et viste des blockhaus du lieu-dit Terminus, désensablement pour pouvoir pénétrer dans les salles heu vides malheureusement...
Grosse nostalgie de Berck et de ses blockhaus, donc recherche de photos de la côte d'opale...
A bientôt.
Bonjour
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour
Soit le bienvenu sur ce forum. 

- Marc Laurenceau
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Bienvenue sur le forum DDay-Overlord ! J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Bienvenue
La rigueur vient toujours a bout de l'obstacle alors cherche et tu trouvera
La rigueur vient toujours a bout de l'obstacle alors cherche et tu trouvera

Bonjour et bienvenue à toi Richard,
Voici un lien sur ce forum.
berk-sur-mer-t1666-20.html
Via le moteur de recherches de Google en introduisant Blockhaus Berck sur mer, tu trouveras de nombreux liens également.
Et puis sur un autre forum, sur lequel tu viens de t'inscrire, tu auras certainement des réponses également.
Bien cordialement
Prosper
Voici un lien sur ce forum.
berk-sur-mer-t1666-20.html
Via le moteur de recherches de Google en introduisant Blockhaus Berck sur mer, tu trouveras de nombreux liens également.
Et puis sur un autre forum, sur lequel tu viens de t'inscrire, tu auras certainement des réponses également.
Bien cordialement
Prosper