Guide "pathfinders dday-overlord"

Vous revenez de Normandie, et vous souhaitez témoigner de vos impressions ? Vous êtes à la recherche d'un lieu précis ? Vous préparez votre voyage en Normandie et souhaitez obtenir des renseignements ou des conseils : rejoignez cette rubrique !
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: Guide "pathfinders dday-overlord"

Message non lu par Rommel 29 »

Bonjour,je conseille:-"La Batterie du Holdy" à Sainte-Marie du Mont.Accueil très chaleureux avec possibilité de visiter le coin (Utah-Carentan) en jeep.Chambres propres et spacieuses.Petit-déjeuner très convivial avec "ambiance d'époque".Le patron (Jean) vous racontera un tas d'anecdotes croustillantes sur la prise du Holdy.Tarifs très corrects (50euros la chambre avec petit-déjeuner en 2012).
Sinon,"Le manoir de la Fière" à Ste Mère-Eglise.Tout près du Merderet,accueil très agréable.Les chambres sont propres.Le mémorial des paras se trouve juste en face.
Ce sont à ce jour,mes deux points de chute favoris.J'ai fait pas mal de gîtes dans le coin (au moins 1 fois par an en "expédition" en Normandie) et je n'ai jamais été déçu de l'accueil en général.Au printemps 2013,je pense aller voir Jo à Sainte Honorine des pertes (3 nuitées). ;)
Répondre

Retourner vers « Visite de l'espace historique de Normandie »