bonjour

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
ulukai
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

bonjour

Message non lu par ulukai »

Bonjour a tous,
Après avoir vu la série "Band of Brothers" j'aimerais en apprendre plus et j’espère que se site pourra m'aider.
Cordialement.
Ulukai.
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: bonjour

Message non lu par Marc Laurenceau »

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser toutes les questions qui t'intéressent.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image
Coz

Message non lu par Coz »

Bienvenue parmi nous
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
duneline

Message non lu par duneline »

Welcome here! Je suis contente de trouver un membre qui sois fan de "BoB"! Un conseil: Lis les autobiographies des vétérans de la Easy Company.

Un seul hic, elles sont en anglais mais elles te donnent de nombreuses éclaircissements au sujet de tels ou tels comportements. Puis, le livre "Band Of Brothers" de Stephen Ambrose, disponible en français, est un complément indispensable à la série.

Alors, tu as celles de Malarkey, de David Webter, de Compton , de Dick Winters et de Guarnere et d'Heffron.
J'ai lu celle de Dick. Le major Winters rend un vibrant et émouvant hommage et témoignage sur les hommes auprès desquels il a combattu.

;)
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres : obligatoire pour accéder à tout le forum ! »