Salut à tous
Je suis nouveau ici, je découvre le forum et le site
Je m'intéresse depuis petit au débarquement, particulièrement l'histoire de la 101è et leurs différentes missions le 6.6.
Je pense aussi qu'on ne parle pas assez des parachutistes anglais et canadiens qui ont fait le taf du côté de bénouville et Ranville (Bénouville est certes très médiatisée mais après....).
Voilà j'ai fait le tour des plages en 1999. J'aimerait bien y retourner en m'arrêtant cette fois dans des endroits précis (Brécourt, LEs M2sères, Foucarville...)
Peace.
6 Juin - 6 Novembre: new member
- Marc Laurenceau
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: 6 Juin - 6 Novembre: new member
Bienvenue au sein de la communauté DDay-Overlord. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
A bientôt !
A bientôt !
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Bonjour et bienvenue sur le forum
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Welcome here!

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
- Major J.Howard
Bienvenue 

Bienvenu parmi nous
-