bonjour je me nomme henri . j'ai 70 ans et je fais du modélisme us depuis de nombreuses années
amicalement
henri
modelisme us army
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: modelisme us army
Soit le bienvenu sur ce forum Henri, n'hésite pas à nous faire voir tes maquettes.
Welcome here! J'ai hâte de voir tes photos de modélisme!
J'espère, aussi, que tu pourras me donner des conseils dans ce domaine. Je suis très tentée par les avions de la deuxième guerre mondiale. Pourrais-tu me donner un site où je trouverai de tout? Merci!

Hem, je suis allée faire un tour sur l'autre site de DDayoverlord et j'ai vu que l'on peut trouver des maquettes sur Amazon! Je suis restée éblouie par les choix proposés: Je sais ce que je veux pour Noël!

J'espère, aussi, que tu pourras me donner des conseils dans ce domaine. Je suis très tentée par les avions de la deuxième guerre mondiale. Pourrais-tu me donner un site où je trouverai de tout? Merci!

Hem, je suis allée faire un tour sur l'autre site de DDayoverlord et j'ai vu que l'on peut trouver des maquettes sur Amazon! Je suis restée éblouie par les choix proposés: Je sais ce que je veux pour Noël!

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Sois le bienvenu sur ce forum Henri.
A+.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Quelques idées au 1/6...
http://actionfigures.bbfr.net/t11436-il ... italy-1944
http://actionfigures.bbfr.net/t11436-il ... italy-1944
Merci pour le lien! 

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
-