Modélisme
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Modélisme
jeep para conversion resicast et jeep tamiya ech 1:35

amicalement
henri

amicalement
henri
Magnifiques! Mais j'adore les tanks!
J'aime particulièrement le réalisme de la jeep: Peux-tu m'indiquer où je peux me procurer ce modèle? Merci!

J'aime particulièrement le réalisme de la jeep: Peux-tu m'indiquer où je peux me procurer ce modèle? Merci!

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
-
salut et merci . pour la transformation , la firme RESICAST . tres serieux et pour moi une des rares marques a produire de la qualité.
j'aime les chars, mais plus verser dans les camions
amicalement
henri
j'aime les chars, mais plus verser dans les camions
amicalement
henri
Merci! Moi aussi, j'aime particulièrement les jeeps. Savez-vous que les jeeps ont été conçues lors de la deuxième guerre mondiale et pour le débarquement?

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."
Duneline, le 11/01/13.
Superbe modèle, j'aimehenri closon a écrit :jeep para conversion resicast et jeep tamiya ech 1:35
amicalement
henri
- Pascal.Collette
étant moi même modéliste je peut te dire que tu fait un beau travail!!! bravo
après tu peut les patiner avec des pigmentation Mig ou pigment naturel pour leur donner un style plus vieillis !!
bravo encore !!!
après tu peut les patiner avec des pigmentation Mig ou pigment naturel pour leur donner un style plus vieillis !!
bravo encore !!!
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire"
Membre du groupe Facebook: DDay-Overlord
Membre de l'association : DDAY OVERLORD
Membre du groupe Facebook: DDay-Overlord
Membre de l'association : DDAY OVERLORD
-