Dvd, tous les films... Ww2

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Max Schmelling the fist of the reich , 2010
En 1936, Max Schmelling, champion du monde poids lourd est la fierté du 3e Reich. L'Allemagne Nazie toute entière vibre au ryhtme de ses victoires. En 1938, après un combat âprement disputé, le champion s'effondre face à Joe Louis, un boxeur américain noir. Cette défaite est un affront terrible pour Hitler et l'Allemagne Nazie. Répudié, la gloire déchue est envoyée en première ligne sur le front russe avec peu d'espoir de survie. La volonté, sa force incroyable et son courage le feront revenir de l'enfer. Face aux démons du 3e Reich, Max trahi le nazisme pour revenir en héros libérateur...
Un film de Uwe Boll, avec Henry Maske, Susanne Wuest, Heino Ferch, Vladimir Weigl,...

sortie dvd le 11 sept.2012
Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=SgWzHODisao

L'histoire de max via wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Max_Schmeling
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Bon bah ca faisait longtemps que j'vous avais pas proposé un p'tit film :mrgreen:

Blood of war
Film de 2011 , sortie dvd : 16oct.2012
En octobre 1941, le gouvernement soviétique donne l’ordre à certains universitaires d’aller cacher en lieux sûres les pièces les plus importantes du patrimoine russe.
En Ukraine, un petit groupe de chercheurs est chargé de rapporter au Kremlin, une pièce que Staline tient absolument à récupérer.
Hitler, réalisant l’attachement du leader russe pour cet objet, va déployer une véritable armada pour empêcher le petit groupe d’arriver à ses fins...

Titre original : DOSTAWIT LJUBOI ZENOI (Russie) :hehe: 8/
Autre Titre : Special Dispatch
Realisateur : Alexander Beres
Acteurs : Evgenia Brik, Dmitriy Orlov, Miroslav Bilonogiy...
Duree : 1h50 mn
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

La mer a l'aube
2011
Durée: 1H30min
Acteurs: Léo-Paul Salmain, Ulrich Matthes, Christopher Buchholz, Jacob Matschenz
Origine Du Film: Allemagne.
Le 21 octobre 1941 trois activistes appartenant aux "Bataillons de jeunesse" du Parti communiste abattent le lieutenant-colonel Karl Hotz dans le centre de Nantes. En représailles, Hitler exige aussitôt l'exécution de 150 Français. A Paris, à la Kommandantur, le général en chef von Stülpnagel va tout tenter pour réduire le nombre des exécutions exigées par le Führer. L'officier Ernst Jünger par ailleurs écrivain et philosophe, est chargé par son général de noter, heure par heure, les événements. A Châteaubriant, le sous-préfet est chargé de désigner les otages du camp de Choiseul qui seront fusillés. Parmi les prisonniers, le jeune Guy Môquet. La mer à l'aube est le récit des quelques heures qui séparent l'attentat de l'exécution des otages français, marionnettes suspendues aux fils d'une machine impitoyable qui ne fonctionne qu'à force d'obéissance.


Operation Amsterdam
de 1959
Réalisé par :Michael Mc Carthy
Avec :
Peter FINCH,Eva Bartok

Pendant la Seconde Guerre mondiale, des agents anglais sont envoyés en Hollande afin d'aider la résistance locale à protéger un trésor en diamants des mains des Nazis.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Ce soir je vous propose 2 films :mrgreen: Noel ?

Desperate Journey (Sabotage a Berlin)
1h48 1942
· Errol Flynn : Le lieutenant Terence Forbes
· Ronald Reagan : L'officier de vol Johnny Hammond

Lors de la Seconde Guerre mondiale, un bombardier de la RAF s’écrase au cœur de l’Allemagne. Les rescapés traversent alors le pays le plus rapidement possible afin d’avoir une chance de rentrer chez eux. Mais entre l’armée allemande qui est à leurs trousses et les attentats qu’ils commettent en plein Berlin, leur chemin de retour ne fait que commencer...

Deuxième collaboration Raoul Walsh / Errol Flynn, Sabotage à Berlin emprunte un ton et une tenue générale très éloignés des habituels films de guerre tournés en ce début des années 1940. En effet, se dégage de l’ensemble une certaine légèreté, à peine nuancée par quelques séquences plus dramatiques, et avant toute chose une envie d’emmener le spectateur sur des monts encore rarement atteints concernant le cinéma d’action.


Dresde 1945 En 1945, alors que le conflit fait rage...Dans la maison de Carl Mauth, directeur de clinique, on s'apprête à recevoir une foule d'invités à l'occasion des fiançailles entre sa fille Anna et le médecin Alexander Wenninger. Mais, toujours caché dans les sous-sols de l'hôpital, Robert Newman entend bien faire annuler la cérémonie...Suite à l'écran.
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par john9 »

Salut,

loadplan, je viens de regarder les 18 pages de ce topic, et je n'ai pas trouvé le film que je recherche.
L'affiche de ce film est exposée à la batterie du roule à Cherbourg,
4 ou 5 affiches sont l'une a côté de l'autre, et si mes souvenirs sont bons,
c'est la 1ère affiche a gauche.

Merci a celui qui pourra répondre a ma demande.

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

john9 a écrit :Salut,

loadplan, je viens de regarder les 18 pages de ce topic, et je n'ai pas trouvé le film que je recherche.
L'affiche de ce film est exposée à la batterie du roule à Cherbourg,
4 ou 5 affiches sont l'une a côté de l'autre, et si mes souvenirs sont bons,
c'est la 1ère affiche a gauche.
Merci a celui qui pourra répondre a ma demande.
A+
Y'a pas le titre sur ton affiche ?? :mrgreen:
Pour un meme film il y a telement d'affiches differente et de titre parfois :-|

La comme ca difficile a trouver :snif:
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par john9 »

Salut,

biensur qu'il y a un titre sur l'affiche, (jamais vu d'affiche sans titre) :mdr3: ,
mais je ne m'en souviens pas.
Pas sur, mais il y a peut-être "1942" dans le titre du film, et soit un film Fr ou ALL,
avec 1 enfant sur l'affiche.

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

john9 a écrit :Salut,

biensur qu'il y a un titre sur l'affiche, (jamais vu d'affiche sans titre) :mdr3: ,
mais je ne m'en souviens pas.
A+
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par john9 »

Salut,

merci quand même pour ton aide,
lorsque je retournerai à la batterie, je ferai plus attention.

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Je pense plutot a une affiche de propagande allemande plutot qu'a 1 film ciné. possible ou pas ?
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »