Dvd, tous les films... Ww2

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par john9 »

Salut,

je suis sur que c'est l'affiche d'un film.

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Les 7 salopards
http://www.amazon.fr/7-Salopards-Black- ... 010&sr=1-1

L'histoire, jamais racontée, de 7 prisonniers russes, pendant la seconde guerre mondiale, qui ont réussis à s'évader d'un camp de haute sécurité en Sibérie. Cachés dans un petit village d'Ukraine, les fugitifs vont être inquiétés par l'arrivée d'un groupe de soldats allemands dans la région. Il découvre cependant que ces nouveaux ennemis ne sont pas des nazis mais de fervents défenseurs la libération. Russes et allemands vont ainsi s'allier et collaborer à un des plus grands mouvements de résistance du front de l'est.
Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Agents De L'Ombre
En 1944, un agent russe est infiltré au commandement de l'armée Nazi au nord de l'Ukraine. Sa mission : découvrir les plans ennemis pour que l'armée russe puisse anéantir les allemands et mettre fin à la guerre.
http://www.amazon.fr/Agents-LOmbre-Tert ... 969&sr=1-1
Image


front de l'est
Russie, 1943. La Division Bleue - 18 000 volontaires espagnols - est envoyée sur le Front de l'Est afin de prêter main forte aux troupes allemandes. Un matin, le corps d'un soldat égorgé est découvert. Sur son torse, une phrase étrange inscrite au couteau : "Prends garde, Dieu te regarde". D'autres crimes suivront. Le lieutenant Arturo Andrade est chargé de l'enquête. Face à lui, 18 000 suspects.
http://www.amazon.fr/Front-LEst-Frozen- ... 196&sr=1-2
Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

1ere presentation de l'année :mrgreen: et oui je suis de retour en 2013 :diable: :diable:

Sous la ville
Réalisateur(s) : Agnieszka Holland
Acteur(s) : Robert Wieckiewicz, Benno Fürmann, Kinga Preis,
Durée : 2h25
Date de sortie : 10 octobre 2012
Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=HUCs8cOs ... r_embedded
Inspiré d'une histoire...vraie
Lvov, Pologne 1944: les nazis ordonnent l'épuration du ghetto. Des habitants creusent un tunnel sous leur maison pour rejoindre les égouts de la ville espérant y trouver refuge. Hélas, ils tombent sur Leopold Socha, un employé municipal devenu contrebandier. Flairant la bonne affaire, ce dernier accepte de cacher onze de ces fugitifs moyennant une dîme quotidienne. Mais petit à petit, Leopold va mettre sa vie et celle des siens en danger, afin de protéger "ses Juifs". Et ce, même quand l'argent vient à manquer.

Image
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par Marc Laurenceau »

En avant pour une nouvelle année de présentation des nouveautés ciné et TV ! Merci pour ce beau travail load' !

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Cette liste fut commencée le Ven 27 Fév 2009 :ghee: Bientot 4 ans ! ! :ghee: 'vache :mrgreen: ,je compterais pas le nombre de films quelle contient :triste2:

J'aimerai avoir le temps de tous les voirs :pleur4: , mais c'est vraiment au compte goutte .

On peux observer que la plupart des nouveaux films viennent de l'Est, Pologne, Russie, Rep Tchec'.... Asie aussi.
Les U.s ont epuisés le filon, quoi que jamais 2 sans 3 , apres B.o.B et The Pacific peut etre aurons nous droit un jour a une nouvelle mini-serie Ww2 made in U.s
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par Marc Laurenceau »

C'est à voir... peut-être dans un genre différent... Tarentino a annoncé que le film Inglourious Basterds faisait partie d'une série dans un plan initial, mais ceci n'a pas été fait... ou presque. Voici la petite histoire :

Alors que son film Django Enchained cartonne aux USA juste après sa sortie, Quentin Tarantino se confie sur ses futurs projets. Sur le plateau du Late Late Show, il a confié que son futur film Killer Crow, Django Unchained et Inglourious Basterds faisaient partie d'une seule et même idée au départ, qui aurait pu voir le jour sous la forme d'une mini-série. Mais Luc Besson était peu convaincu par cette idée, et c'est lui qui a persuadé Tarantino d'en faire des films...

Une mini-série écrite et réalisée par Quentin Tarantino ? C'était à deux doigts. Celui à qui l'on doit Kill Bill, Reservoir Dogs, Inglourious Basterds et actuellement Django Unchained a sérieusement pensé à faire de ses 2 derniers films, et de celui à venir, une série télévisée. Sur le plateau du Late Late Show, Tarantino a confié au présentateur Craig Fergusonque son projet de départ pour les histoires de Django Unchained, Inglourious Basterds et Killer Crow, le futur film dont il commence déjà à parler, était une mini-série. Seulement lorsqu'il en a discuté avec son ami Luc Besson, ce dernier n'était franchement pas convaincu. Besson lui aurait dit qu'il était l'un des rares réalisateurs pour lesquels il aimait sortir de chez lui pour aller au cinéma, et qu'il appréciait peu l'idée de devoir attendre des années avant de pouvoir recommencer. Alors après réflexion, Tarantino a décidé de faire de son grand projet un film, et par la suite une trilogie.L'histoire de son prochain film, pour l'instant nommé Killer Crow, était initialement intégrée à Inglourious Basterds. Mais cela aurait fait un film trop long, et il voulait vraiment avoir la possibilité d'exploiter ces deux histoires à fond. Il s'est récemment confié à The Root sur son projet : "Mon idée originale pour Inglourious Basterds était une grande histoire qui, en effet, comprenait la petite histoire que vous avez vue dans le film. Mais initialement, il y avait aussi un autre groupe de soldats noirs, qui se faisaient trahir par les militaires américains et qui du coup pétaient les plombs... Ce groupe de soldats isolés ouvre un sentier de guerre jusqu'en Suisse et massacre un tas de soldats et d'officiers blancs sur une base militaire".Le réalisateur a aussi ajouté qu'il avait déjà écrit la moitié de ce futur film, qui prendrait place juste après le débarquement en Normandie, même s'il ne savait pour l'instant pas combien de temps le reste prendrait et donc quand nous pourrons être sûr que Killer Crow verrait bien le jour.

Compte tenu de la réussite d'Inglourious Basterds et de Django Unchained, on ne peut pas vraiment reprocher à Besson d'avoir convaincu Tarantino d'en faire des films. Mais on avoue qu'on aurait bien aimé voir quelle tournure aurait pris cette mini-série qui a failli voir le jour...

Source : http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... ie-3620686
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Le grand secret (Above and Beyond)
Au début de l'année 1945, la Seconde Guerre mondiale semble enfin sur le point de se terminer. L'Allemagne nazie vit les
derniers soubresauts de sa longue agonie, mais reste le Japon qui, dans le Pacifique, tient encore et toujours tête aux
Etats-Unis, drapé dans un honneur orgueilleux et lançant sur les navires américains des essaims de kamikazes dévoués.
Aux Etats-Unis, le colonel Paul Tibbets s'entraîne dans le plus grand secret pour la prochaine mission qu'on lui a confiée :
lancer sur le Japon un prototype de bombe, d'une puissance telle, dit-on, qu'un seul obus suffirait à raser la totalité d'une ville...

Réalisateur(s) : Melvin Frank, Norman Panama
Acteur(s) : Robert Taylor (Lieutenant colonel Paul W. Tibbets), Eleanor Parker (Lucey Tibbets)
Année de production : 1952
Durée : 01:57:15 min
Noir & Blanc
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

j'suis pas mort , me revoilou

Company of heroes
Bande annonce
http://www.youtube.com/watch?v=So0LV6oJiAY
Dvd dispo le 11 mars13

Perdus derrière les lignes ennemies, lors de la Seconde Guerre Mondiale, des soldats américains découvrent un site d'essai de bombe nucléaire allemand entièrement dévasté.
Voulant récupérer cette arme de destruction massive, ces hommes se rendent à Stuttgart dans une usine allemande sous haute sécurité.

Année De Production: 2013
Réalisateur: Don Michael Paul
Acteurs: Neal McDonough ,Tom Sizemore, Chad Michael Collins, Vinnie Jones, Dimitri Diatchenko
Origine Du Film: U.S.A.

Image
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Saints and Soldiers 2 (airborne creed) 2012
Aout 1944, Provence Deux mois après le débarquement allié en Normandie, le 517ème régiment des parachutistes américains s'apprête à sauter sur la Provence. Leur mission : protéger les troupes alliées en route vers Berlin. Seuls en territoire ennemi, ils se réfugient auprès d'un groupe de résistants français décimé par l'armée allemande.


Bande annonce
http://www.youtube.com/watch?v=A6F7o0IZDis
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »