messages postés en G.B, All....

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

messages postés en G.B, All....

Message non lu par john9 »

Salut,

certains messages postés par les membres sont en Anglais, ou en Allemand, je ne suis pas contre,
mais il ne serait pas possible qu'il y ai une traduction en Français.
je trouve domage que l'ont ne puissent pas profiter des réponses, tout ça parce que ce n'est pas en Français.

Lorsque le message ne comporte qu'une ou deux phrases, on peut utiliser un traducteur,
mais quand il est trop long, c'est pas le pied de taper tout un texte.

Merci.

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: messages postés en G.B, All....

Message non lu par john9 »

Salut,

vu le nombre de fois que ce post a été vu, j'en déduit que tous les membres parlent plusieurs langues, dont le G.B et l'Allemand.
Merci quand même.

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Re: messages postés en G.B, All....

Message non lu par Lakota »

J'ai remercié ton message, ca veut dire que j'appuie ta demande. Maintenant je peux rien faire de plus, c'est pas moi qui vais decider de traduire ou non.

Mais c'est clair que l'idée est bonne :super:
Avatar du membre
Manuferey
Messages : 621
Enregistré le : 23 févr., 00:00

Re: messages postés en G.B, All....

Message non lu par Manuferey »

john9 a écrit :Salut,

vu le nombre de fois que ce post a été vu, j'en déduit que tous les membres parlent plusieurs langues, dont le G.B et l'Allemand.
Merci quand même.

A+
Si cela ne t’embêtes pas, il faut mieux parler de l’ "anglais" comme langue et non le "G.B". L’anglais américain a de nombreuses différences avec l’anglais grand-breton. Nous ne parlons plus le Queen’s English depuis longtemps aux USA. :mrgreen:

Emmanuel
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: messages postés en G.B, All....

Message non lu par Marc Laurenceau »

Je comprends ta demande, qui est toute légitime.

Malheureusement, certains membres ne sont pas français et ne maîtrisent pas totalement la langue de Molière, malgré de beaux efforts. Il est préférable, et j'imagine que tout le monde est d'accord là-dessus, que les gens puissent s'exprimer plutôt que de garder leur message pour eux, même si cela n'est pas en français !

Ceci dit, je ferai un effort de mon côté pour traduire en français mon message lorsque je passe à une autre langue et j'invite les autres membres à faire de même.

Concernant les traducteurs automatiques en ligne, il en existe plusieurs qui vous permettent de traduire une partie d'un message ou la totalité d'une page. Personnellement, j'utilise Chrome qui détecte automatiquement la langue utilisée et propose de traduire l'intégralité de la page en cas de besoin.

Pour traduire une partie d'un message, je conseille :
Reverso : http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Google Traduction : http://translate.google.fr/?hl=fr

Pour traduire une page web dans son intégralité :
Voilà : http://tr.voila.fr/

Réjouissons-nous d'avoir une communauté multi-linguistique ! Quant à moi, c'est promis je vais passer un peu plus de temps à la rédaction de mes messages pour les traduire en cas de besoin :merci:

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: messages postés en G.B, All....

Message non lu par john9 »

Salut,

merci pour ta réponse Marc. :super:

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »