Tous les chars, rien que les chars

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

le b1 bis à un meilleur blindage, un moteur plus puissant et une nouvelle tourelle avec un canon de 47, la tourelle est l'arme est identiques à celles
des somua - 35, je rajoute que le somua était un éxellent char apart sa tourelle monoplace Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

Titidexmes a écrit :Je penses pour les angles de tirs peut-etre ... Image
Bye ..
oui c'est ce que je pensais aussi mais je voulais pas dire de betises..merci titi Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Rock »

le somua était même considérait comme le meilleur char du monde en 1939 et début 40 Image
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

oui et les américains ont repris le somua pour faire leur sherman, et quand il ont débarqué dans le désert, tout le monde les prenés pour des super somua Image Image Image Image Image Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Rock »

c'est bien vrai et j'ajouterais que ce sont les ingénieurs français qui ont le plus contribué à la construction et l'élaboration du sherman Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par wehrmacht14 »

de toute façons les armées n'ont aucun mérite avec leur chars parceque c'est nous ,les français,les inventeurs de cette machine.

après ce n'est plus que de la copie et de l'amélioration
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par rommel »

fauuuuuux, les premiers tank sont apparuent en angletterre, sous le nom de tank (réservoir) aprés nous on a commencé a en faire avec des schneider (julie Image Image Image Image Image ), des FT-17 etc...

les francais ont aussi colaboré avec les ingénieurs anglais pour la conception des churchill
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par *Julie* »

rommel a écrit :fauuuuuux, les premiers tank sont apparuent en angletterre, sous le nom de tank (réservoir) aprés nous on a commencé a en faire avec des schneider (julie Image Image Image Image Image ), des FT-17 etc...

les francais ont aussi colaboré avec les ingénieurs anglais pour la conception des churchill
mdr merci rommeullle Image Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par wehrmacht14 »

merci de l'info maintenant sa m'evitera des raconter des conneries Image
Invité

tout les chars, rien que les chars

Message non lu par Invité »

J'ai cherché quel sont les premier chars utilisés et à quelle époque. C'est bien pendant la WW1 qu'ils apparurent :
Ce serait le char Français Schneider en premier en 1915 ou 1916 TOUT sur le Schneider
Puis les chars Britanniques Mark I surnommés réservoirs (tanck)Des photos du MK1
Puis les Mark A et Mark IV (vedette du film Indiana John et la dernière croisade)
Les allemands construisent une grosse boite de ferraille le A7V le plus mauvais de tous.
En France on construit les St Chamond

Enfin le Renault FT17 qui est le premier char moderne

Voir des photos sur :des tanck 1914-1918
Répondre

Retourner vers « Débats »