Box-office: Films coup de coeur!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
duneline
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil., 10:33

Box-office: Films coup de coeur!

Message non lu par duneline »

Un film est sorti tout récemment et j'aimerai avoir votre avis avant d'aller le voir: Il s'agit de "Zero Dark thirty", si je ne trompe pas.

Que pensez-vous de ce" film? Bigelow est l'une des réalisatrices préférées et je l'ai découverte avec "Hurt Lockers".

Merci pour vos réponses! :merci:
Image

"Du chaos, de la souffrance peut naitre la beauté: Cet instant de "grâce", à jamais cristallisé dans le temps...Ce sentiment, magnifique et sublime, que l'on ne ressent que lorsque l'on partage les mêmes épreuves. Ce sentiment qui fera de toi et moi des frères d'arme.
Simplement."

Duneline, le 11/01/13.
Avatar du membre
Luner21
Messages : 131
Enregistré le : 29 janv., 15:49
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Paris

Re: Box-office: Films coup de coeur!

Message non lu par Luner21 »

J'ai vu le film, il y a déjà quelque temps.
Le souci de réalisme et la tension qui en émanent sont prenantes et bien rendus. Les scènes de combat sont les premières du genre à ne pas en rajouter (explosions à gogo, cascade, tôle froissée...). Elles sont étrangement calme et si réelles pour le coup.

Après pour le côté véridique ou non, il est difficile de se prononcer. Sur un sujet sensible et modial, où le vrai, le fiction, la spéculation ? On ne le saura certainement pas avant un bout de temps.
Mais il s'agit indéniablement d'un bon film. A regarder avec du recul et l'esprit clair et sensible.
"We salute the rank not the man" - Major Richard D. Winters
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »