Howard Huebner

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Howard Huebner

Message non lu par Gennaker »

Howard R. Huebner est décédé hier, vendredi 8 février 2013 ; Howard était un habitué des commémos en Normandie. Il était né à Saginaw dans le Michigan le 19 mai 1923. Sa mère s’appelait Martha Raese et son père Charles C. Huebner. Il a été tout d’abord à St. Paul’s Lutheran School durant 8ans. Ensuite à la South Intermediate School durant 1 an et enfin l’Arthur Hill High School durant 3 ans. Il fut diplômé en juin 1941.Il rejoint l'armée en janvier 1943au camp sam Custer, puis à Camp XWheeler en Georgie.Il entend parles des paratropoes et se porte volontaire. Il reçoit ses woings à Benning et est envoyé à Alliance, Home du 507th PIR, compagnie C.

Il saute en Normandie,combat dans les Ardennes et en Allemagne. Il ne participe pas à Varsity car convalescent en angleterre..
Modifié en dernier par Gennaker le 13 févr., 19:42, modifié 1 fois.
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Howard Huebner

Message non lu par Marc Laurenceau »

Un nouveau vétéran au palmarès éblouissant qui nous a quitté, et avec lui une partie de la mémoire vivante du D-Day.

Nous nous souviendrons de lui.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Re: Howard Huebner

Message non lu par Lakota »

Si ca continue sur ce rythme, 2013 va être une très mauvaise année...

Malheureusement, chaques années qui passe ne fait qu’amoindrir le nombre de vétérans venu libérer l'Europe...
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Howard Huebner

Message non lu par john9 »

Salut,

qu'il repose en paix maintenant.
Personnage que j'avais rencontré plusieurs fois pendant les commémos,
a cette cadence, ils ne seront plus nombreux pour Juin 2013 et encore moins pour le 70ème anniversaire du D-DAY.

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
Noam
Messages : 232
Enregistré le : 12 janv., 00:18
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Howard Huebner

Message non lu par Noam »

Paix à son âme.
Membre de l’association « sud véhicules libres »
http://www.sud-vehicules-libres.com/

Image
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »