Initiative pour le 70ème anniversaire du D-Day

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Initiative pour le 70ème anniversaire du D-Day

Message non lu par Marc Laurenceau »

Ayant reçu plusieurs courriers d'associations ou d'individus me demandant comment ils peuvent participer aux commémorations de 2014 en Normandie, j'ai pris la liberté de mettre en place un espace sur le site DDay-Overlord afin de mettre en relation les particuliers et associations d'une part, les collectivités et mairies d'autre part.

Voici comment cela fonctionne : les uns et les autres me font part de leur projet, de leurs recherches ou encore de leurs besoins, et ces informations sont transformées en pages publiées sur le site. Les individus visitant ces pages peuvent ainsi entrer en relation grâce aux grilles de contact pour préparer sereinement les activités pendant les commémorations.

Le but est de faciliter les échanges entre les différents interlocuteurs. C'est entièrement gratuit, évidemment.

Si certains d'entre vous sont intéressés par le fait de pouvoir proposer un projet, créer une liste de besoins ou encore faire part à tous de vos compétences pouvant être utiles pendant les commémorations du débarquement de Normandie, je me tiens à votre disposition. Consultez les liens suivants pour plus d'informations.

Image
Vous êtes une association ou un particulier : cliquez ici pour déposer votre projet/vos demandes/vos compétences

Image
Vous représentez une mairie ou un organisme institutionnel : cliquez ici pour déposer votre projet/vos demandes/vos compétences


Cette initiative est susceptible de se renouveler pour les commémorations suivantes. Partagez cette information autour de vous pour qu'elle puisse profiter à un maximum de monde !

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
alain2904

Re: Initiative pour le 70ème anniversaire du D-Day

Message non lu par alain2904 »

Super, belle initiative ,et j’espère que je pourrais assister au 70 éme anniversaire
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »