les sujets

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

les sujets

Message non lu par rommel »

Ben a écrit :Je m'explique pour ceux qui rament:

J'ai poster plusieurs messages avec uniquement une petite phrase de remerciement pour imiter ce qui se passe dans le plupart des post intéressant de ce forum. y'a pas de raison, moi aussi je peux remplir un post avec des messages vides.

Entendons nous bien: je n'ai rien contre le fait de remercier un membre du forum qui nous fais partager ses connaissances, MAIS je trouve inutile d'embarasser son post avec une dizaine de messages de remerciement. C'est tout. Et si après qu'un ou deux membres aient déjà exprimé leurs remerciements vous tenez absolument a faire part des votres, il y a les MP.

Après ce n'est que mon opinion, qui n'est semble t-il pas partagée par la plupart, donc j'arrête d'en débattre. Je l'ai exprimée c'est le principal.

Ceci étant je suis très agréablement surpris par la politesse des membres du forum.


A+ Ben (militant anti-polution de post Image )
c'est ce qui fait l'ambiance de ce forum, on se connait tous on est tous polie et y vaut mieux que ca reste comme ca
Invité

les sujets

Message non lu par Invité »

ah c'est donc ca
je te compren mieux ben moi osi je suis comme toi enfin pour limiter les post mais enlever les remerciments JAMAIS plutot creuver !
Image
@+++
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

les sujets

Message non lu par wehrmacht14 »

organisons la resistance ! aux ares !! Image
Invité

les sujets

Message non lu par Invité »

ou plutot aux armes Image Image
je vous laisse passer devant les gars
comme ca moi je ne serai pas arrosé par les MG Image Image Image
@+++
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

les sujets

Message non lu par rommel »

donald.G.Malarkey a écrit :ou plutot aux armes Image Image
je vous laisse passer devant les gars
comme ca moi je ne serai pas arrosé par les MG Image Image Image
@+++
a tu vois ju, c'est lui qui se cache Image Image Image Image
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

les sujets

Message non lu par *Julie* »

mdr hahahah il te rejoindra comme ca Image Image Image

oui je suis tout a fait d'accord avec toi j'y tiens aux messages sympathiques et de remerciement moi aussi Image
Invité

les sujets

Message non lu par Invité »

moi lache Image Image
@+++
Répondre

Retourner vers « Débats »