vétéran de la 4e division

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

vétéran de la 4e division

Message non lu par aldary »

bonjour

quelqu'un connaît-il coordonnées d'un vétéran de la 4e ayant débarqué à Utah beach?

le cas échéant possibilité de me les laisser en message privé? merci à tous

Image
Image
[/img]
Invité

vétéran de la 4e division

Message non lu par Invité »

Désolé, déjà que je cherche des adresses de vétérans de la 90eme, mais la 90eme ayant débarqué à Utah Beach, si j'en trouve, je te les donne. Image
Bye ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

vétéran de la 4e division

Message non lu par Lipton »

Tu peux toujours contacter le musée d'utah beach: ils te donneront les coordonnées du sergent Théodore Liska qui a débarqué à Utah avec les hommes de la 4th division.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

vétéran de la 4e division

Message non lu par aldary »

Titidexmes a écrit :Désolé, déjà que je cherche des adresses de vétérans de la 90eme, mais la 90eme ayant débarqué à Utah Beach, si j'en trouve, je te les donne. ;)
Bye ...
merci c'est sympa
Ben
Messages : 135
Enregistré le : 24 janv., 00:00

vétéran de la 4e division

Message non lu par Ben »

Bon j'ai pas d'adresse en poche à te filer mais je peut t'aider à en trouver.

Un moyen simple est d'aller sur un site concernant l'unité que tu recherches (en l'occurence http://www.4thinfantry.org/), ensuite tu va lire le guestbook (il en on presque tous un) et tu lis les messages. La plupart des messages sont envoyés par des vétérants de l'unité ou des membres de leur famille, et avec chaque message il y a une adresse mail. Je n'ai jamais essayé mais je pense que ça peut être un bon moyen pour rentrer en contact ave cun vétéran.

A+
aldary
Messages : 583
Enregistré le : 23 févr., 00:00

vétéran de la 4e division

Message non lu par aldary »

ah oui pas bête ça !! vais essayer, merci Ben
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »