Petite semaine en Allemagne

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

Message non lu par Invité »

[quote=von der heyte]Va au mémorial de l'armée rouge derrier la la porte de Brandbourg , il a un superbe mémorial construit avec le merbre de la chancelerie avec les 2 premier T34 a etre rentré dans la ville , derrier il a 300 000 soldat sovietique a etre tombé pour la prise de la capitale[/quote]

Merci VDH, mais pour le mémorial, j'irai une prochaine fois. Je l'avais pas vu Image

Vendeurs dans les rues
En se promenant dans Berlin, on peut apercevoir des petits stands comme celui-ci à coté du Checkpoint Charlie:

Image

Casquette, ceinturon, masque à gaz, insigne RDA... Faites votre choix!!!!
Ludoya

Message non lu par Ludoya »

Chekpoint Charlie...
Ou les marchands du Temple... Business is business...

Si t'arrive pas tôt le matin, tu peux pas échapper aux deux blaireaux en uniformes (un US, l'autre URSS) qui ont chacun dans la main le drapeau de leur "pays" et qui font payer 1 ou 2? la photo avec eux... Ils squattent devant le point de contrôle (qui est une réinstallation, m'enfin c'est un des cliché de Berlin donc incontournable...)
Pour exemple :
Image
Après une recherche rapide sur le net, on trouve même toutes les nationnalités. Image
Invité

Jolies photos,dommage que Berlin soit si exentré Image
Invité

Ils ont même une pancarte accrochée à leur fute disant que c'est 1 Euro la photo. Bisness is Bisness. Image

Image

Chekpoint Charlie

-La fameuse pancarte:
Image