Pass pour les cerémonies
Re: Pass pour les cerémonies
Essai la ? Sa vient d’être mis en ligne aujourd'hui... Mais pas sur qu'il trouve réponse a ta question...
70e D-Day. La préfecture lance un numéro vert
http://www.ouest-france.fr/sites/defaul ... o-vert.jpg
Gratuit depuis un poste fixe et depuis un mobile, un numéro vert est mis à disposition sur toute la Basse-Normandie pour répondre à toute les questions liées au 70e D-Day.
Du 4 au 7 juin, de 18 h à 22 h, un numéro vert sera installé par la préfecture. 41 offices de tourisme et syndicats d'Initiative ont collaboré pour pouvoir répondre en français ou en anglais après la fermeture des offices du tourisme. Tous les visiteurs pourront avoir des renseignements sur l'hébergement, l'accès aux cérémonies, la circulation, les horaires, les restaurants, etc.
Le numéro vert pour les renseignements du D-Day : 0801 80 06 44.
Source : http://www.ouest-france.fr/70e-d-day-la ... rt-2576648
Du28 mai 2014
70e D-Day. La préfecture lance un numéro vert
http://www.ouest-france.fr/sites/defaul ... o-vert.jpg
Gratuit depuis un poste fixe et depuis un mobile, un numéro vert est mis à disposition sur toute la Basse-Normandie pour répondre à toute les questions liées au 70e D-Day.
Du 4 au 7 juin, de 18 h à 22 h, un numéro vert sera installé par la préfecture. 41 offices de tourisme et syndicats d'Initiative ont collaboré pour pouvoir répondre en français ou en anglais après la fermeture des offices du tourisme. Tous les visiteurs pourront avoir des renseignements sur l'hébergement, l'accès aux cérémonies, la circulation, les horaires, les restaurants, etc.
Le numéro vert pour les renseignements du D-Day : 0801 80 06 44.
Source : http://www.ouest-france.fr/70e-d-day-la ... rt-2576648
Du28 mai 2014
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Idem pour moi, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'espère les recevoir avant mon départ prévu le 05/06.
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Des nouvelles pour ceux qui ont fait la demande?
- pelican
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Un ami qui avait fait la demande pour Courseulles a téléphoné hier car toujours aucune nouvelle et ils ont dit qu'on n'en aurait pas .... et que les seules personnes qui les auraient étaient des VIP ....
Il a téléphoné au numéro inscrit au-dessus?
- Major Jones
bonjour à tous , c'est quand meme scandaleux , ma demande date du mois de mars , et depuis , rien ..... pas une nouvelle ni la politesse d'avertir par mail que ma demande a été rejeté .
je me tape 900 bornes le 4 juin et meme pas une invit.
je ferais donc comme il y a 10 ans : direction le cimetière de colleville et négociation avec les ricains pour une invit de leur part
. sa avait marcher en expiquant que mes invits n'étaient pas arrivées à temps et un colonel feminin de l'ai force m'avait fait 2 beaux pass guest pour la cérémonie au cimetière 

je me tape 900 bornes le 4 juin et meme pas une invit.

je ferais donc comme il y a 10 ans : direction le cimetière de colleville et négociation avec les ricains pour une invit de leur part

Je vais essayer de faire comme toi lol :pMajor Jones a écrit :bonjour à tous , c'est quand meme scandaleux , ma demande date du mois de mars , et depuis , rien ..... pas une nouvelle ni la politesse d'avertir par mail que ma demande a été rejeté .![]()
je me tape 900 bornes le 4 juin et meme pas une invit.![]()
je ferais donc comme il y a 10 ans : direction le cimetière de colleville et négociation avec les ricains pour une invit de leur part. sa avait marcher en expiquant que mes invits n'étaient pas arrivées à temps et un colonel feminin de l'ai force m'avait fait 2 beaux pass guest pour la cérémonie au cimetière
- Major Jones
je pense que c'est le mieux à faire
. c'est comme le stiker pour circuler , je n'ai toujours pas reçu le sticker par la poste . la prefecture devait le poster dans la semaine . je pards mardi soir de nimes et si y a rien dans la boite aux lettres lundi ou mardi dernier délais , adieu la voiture pour le 6 juin se serait balot 

Par contre il va falloir que je regarde comment me rendre à Colleville étant donné que je n'ai pas de pass pour circuler
Ils veulent que les gens participe , mais ils ne veulent pas leurs donné de pass....
Et pour le sticker c'est pas gagner, moi j'ai mis 1 mois pour l'avoir juste pour traversé le calvados a partir de Vierville sur Mer pour remonter jusqu'a Sainte Marie du Mont...
Et il a fallu que je mente et dire que je passais ma semaine chez mon beau frère qui ai dans la ZCR et c'est lui qui a était le cherché a sa mairie avec ma photocopie de la CG ( il y ai aller quand même 2 fois , car a la première il lui on refuser, donc j' ai envoyé un mail a la cellule sticker qui mon confirmer qu'il ne pouvais me refuser puisque j'avais un adresse dans la ZCR ) ... Sinon j'avais demandé a la préfecture qui elle ma refouler...
Mais il y aura certaines exception, car il y aura des pass au entrées des barrages... Alors si j’étais vous je tenterais avoir les photocopies de vos demande pour avoir juste un pass pour circuler car pour les commémorations officiel c'est FOUTU.... Vous ne passerez pas...
Et pour le sticker c'est pas gagner, moi j'ai mis 1 mois pour l'avoir juste pour traversé le calvados a partir de Vierville sur Mer pour remonter jusqu'a Sainte Marie du Mont...
Et il a fallu que je mente et dire que je passais ma semaine chez mon beau frère qui ai dans la ZCR et c'est lui qui a était le cherché a sa mairie avec ma photocopie de la CG ( il y ai aller quand même 2 fois , car a la première il lui on refuser, donc j' ai envoyé un mail a la cellule sticker qui mon confirmer qu'il ne pouvais me refuser puisque j'avais un adresse dans la ZCR ) ... Sinon j'avais demandé a la préfecture qui elle ma refouler...
Mais il y aura certaines exception, car il y aura des pass au entrées des barrages... Alors si j’étais vous je tenterais avoir les photocopies de vos demande pour avoir juste un pass pour circuler car pour les commémorations officiel c'est FOUTU.... Vous ne passerez pas...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
-