une autre rencontre
une autre rencontre
déjà , il te faut une autorisation de tes parents car en cas de problemes pour ou avec ceux qui te transporteraient sur les lieux .
donc nous avons M00Ky , Toccoa , Véronique49 , thompson ,USsebUS et 5th ID-Battle of Angers ( en attente d'une autorisation parentale ). Donc je vous demande à tous de confirmer , il nous restera le lieu du pique-nic à choisir . je jete un yeu ( aie ) sur mes cartes , je vous fais une proposition , ok .
donc nous avons M00Ky , Toccoa , Véronique49 , thompson ,USsebUS et 5th ID-Battle of Angers ( en attente d'une autorisation parentale ). Donc je vous demande à tous de confirmer , il nous restera le lieu du pique-nic à choisir . je jete un yeu ( aie ) sur mes cartes , je vous fais une proposition , ok .
-
une autre rencontre
[quote=Piat]Il semble que pas mal de monde demande le 23 , adjugé vendu pour le 23 septembre , reste à voir les divers points de rendez-vous ..[/quote]
DONC LE 23 NON ???? je suis peut être kinder mais tu es girouette !!!
Point de rendez-vous ????
Pique nique ou déjeuner ensemble toujours d'actualité ????
CORDIALEMENT VERO
DONC LE 23 NON ???? je suis peut être kinder mais tu es girouette !!!
Point de rendez-vous ????
Pique nique ou déjeuner ensemble toujours d'actualité ????
CORDIALEMENT VERO

une autre rencontre
Si pour le 23 , je suis bloqué le 30 .
une autre rencontre
aprés une petite recherche sur Conlie , j'ai trouvé cette partie de notre histoire
http://www.loire1870.fr/camp.htm
Donc si personne a une proposition d'un lieu de pique-nique , on peut toujours se retrouver ....sur le parking du musée mais bon pas de bol pas d'arbres.
je rappele que le musée n'ouvre qu'à 14 h .
http://www.loire1870.fr/camp.htm
Donc si personne a une proposition d'un lieu de pique-nique , on peut toujours se retrouver ....sur le parking du musée mais bon pas de bol pas d'arbres.
je rappele que le musée n'ouvre qu'à 14 h .
une autre rencontre
Mais si j'ai bien compris,on mange le midi sur le parking et apres a 14h,visite du musée?
mais combien de temps dure la visite,que feront nous apres,merci.Moi si je vient ce serais avec mes parents de toute façon.
mais combien de temps dure la visite,que feront nous apres,merci.Moi si je vient ce serais avec mes parents de toute façon.
une autre rencontre
la visite , sa durée ?? tout dépend de ce que tu demanderas , tu auras certaiment ,ainsi que nos camarades , des questions à poser ( une ou deux heures pas plus , encore que ...
Et puis on peut toujours faire une visite sur le théme du camp de Conlie en 1870 , si certains veulent bien se documenter pour en parler ( origines de la guerre , le conflit et ce qui en découleras ) .
Et on pourras toujours réfléchir à d'autres visites pour une autre fois .
Et puis on peut toujours faire une visite sur le théme du camp de Conlie en 1870 , si certains veulent bien se documenter pour en parler ( origines de la guerre , le conflit et ce qui en découleras ) .
Et on pourras toujours réfléchir à d'autres visites pour une autre fois .
une autre rencontre
J'avais pensé un jour pour le musée des blindés pour ceux qui connaissent pas (meme si sa ferait la 4eme fois que j'irais,je m'en lasse jamais!!)
une autre rencontre
a oui sa serais bien de faire sa a la belle saison
-
une autre rencontre

on pourrais pas trouver un truc à faire dans la matinée pour avoir le temps de papoter (chiffons bien entendu!!!)
pour le pique nique il y a bien un sarthois qui va avoir une idée lumineuse, une idée géniale comme lui seul peut en avoir ... OH SEB c'est de toi que je parle !!

CORDIALEMENT VERO

-
une autre rencontre
dernière ligne droite .... J'aurai besoin que tout soit mis au point pour jeudi question d'organisation ... Lieu et heure du rendez vous ?? en effet j'aurais quelque souci de connection pour me tenir informer à partir de cette date ...
CORDIALEMENT VERO
CORDIALEMENT VERO

-