grenade
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
grenade
On ne regarde pas où la grenade tombe (si le directeur de tir est sérieux) mais on se protège derrière le mur prévu à cet effet.
Cordialement.
Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

-
grenade
[quote=Monty]En fait, il dit que à un entraînement, il fallait jeter les grenades et regarder où elles atterrissaient pour venir les chercher (je pense qu'ils ne devaient pas la dégoupiller). Et Franck3d a balancé la grenade mais n'a pas regardé où elle était tombé. Son Maréchal des Logis lui a demandé où elle était, ne sachant pas, les démineurs ont dû venir la chercher.[/quote]
Le message était tellement mal formulé que toi aussi tu n'a pas compris
Et si la grenade n'est pas dégoupillée, pourquoi envoyer les services de déminage ?

Et si la grenade n'est pas dégoupillée, pourquoi envoyer les services de déminage ?
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
grenade
C'est le règlement.
Soit l'explosif utilisé peut être dangereux, même dans cet état, soit il est situé à proximité d'autres explosifs susceptibles de pouvoir encore faire des dégats.
Cordialement.
Soit l'explosif utilisé peut être dangereux, même dans cet état, soit il est situé à proximité d'autres explosifs susceptibles de pouvoir encore faire des dégats.
Cordialement.
Marc Laurenceau

grenade
[quote=Zeb a écrit:[/b]Monty]En fait, il dit que à un entraînement, il fallait jeter les grenades et regarder où elles atterrissaient pour venir les chercher (je pense qu'ils ne devaient pas la dégoupiller). Et Franck3d a balancé la grenade mais n'a pas regardé où elle était tombé. Son Maréchal des Logis lui a demandé où elle était, ne sachant pas, les démineurs ont dû venir la chercher.[/quote]
Et si la grenade n'est pas dégoupillée, pourquoi envoyer les services de déminage ?[/quote]
Bah, j'ai compris l'ensemble...

Et si la grenade n'est pas dégoupillée, pourquoi envoyer les services de déminage ?[/quote]
Bah, j'ai compris l'ensemble...

grenade
oui j ai bien compris monty qu il etait mal ecrit donc arrete.
en cinq ans d armee j en ai lance des grenades de toute sorte , poser des mimes anti char et le top utiliser du c4 et si je dit que lorsque tu jete ta grenade degoupillee tu regarde ou elle tombe car si elle ne saute pas va la trouver donc tu regarde et tu te planque voila
en cinq ans d armee j en ai lance des grenades de toute sorte , poser des mimes anti char et le top utiliser du c4 et si je dit que lorsque tu jete ta grenade degoupillee tu regarde ou elle tombe car si elle ne saute pas va la trouver donc tu regarde et tu te planque voila
-