Salut les passionnés !

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Tanguy
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Salut les passionnés !

Message non lu par Tanguy »

Bonjour à tous !
Je me présente... J'ai 15 ans (16 dans 8 jours^^) etje suis passionné par la Seconde guerre mondiale (et l'Histoire en générale), donc du débarquement du 6 juin 1944 en Normandie (superbe région, mais rien ne vaut la Bretagne, haha et oui j'suis breton!). Je me suis inscris pour apprendre, toujours davantage, sur cette fabuleuse histoire. Je compte bien débattre avec vous aussi !
Pour finir, je vous avoue que mon inscription n'est pas totalement désintéressée ! En fait voilà, j'habite à Montreuil-Bellay (tout près de Saumur dans le Maine et Loire). Je voudrais vraiment assister aux commémorations du 6 juin (et ou celles de fin mai aussi?). D'abord parce-que c'est passionnant et je n'y suis jamais allé, de plus si je veux rencontrer un/des vétérans, les années, les mois comptent :pleur4: . Mais je n'ai aucun moyen de transport ce jour-ci. Donc je me disais que quelqu'un du forum venait ou passait par Saumur et qu'on pourrait faire un covoiturage? Garantie je vous fais la radio "WW2" aller et retour haha^^.
J'y suis allé un peu vite mais bon, j'adorerai vraiment pouvoir y aller !

Bonne soirée à tous!
T.C.