Mission ascain

C'est la première fois que vous utilisez ce forum ? Faites votre présentation pour avoir accès à l'ensemble du forum, parlez-nous de vos passions... Et découvrez les autres utilisateurs !
Pollet
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Mission ascain

Message non lu par Pollet »

Bonjour
Je suis nouveau sur votre site ,je jette une bouteille à la mer ,voilà mon père pollet Yvon alias pocquet Georges a fait partie de la mission ascain du 6 juin44 soit 12 parachutistes commandos français parachutés à saint Laurent sur mer plage de omaha beach commander par Ms Roger guattary je recherche des photos ,récits début leur mission j.ai eu un aperçu mais reste la suite j’en sais après le 6. Juin44 ils sont etait à saint Lo et après plus rien Un récit est sur Le site de saint Laurent sur mer
Marc Laurenceau
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Mission ascain

Message non lu par Marc Laurenceau »

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum le D-Day Overlord.

Etant tout particulièrement intéressé par les différents récits-témoignages-documents officiels de cette fameuse opération, n'hésitez pas à nous les faire partager.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum.
Auteur des livres Jour J Heure par Heure et Historial du Jour J et de la bataille de Normandie

Image