Que mettre sur mon beret vert !!
-
Tout d'abord il faut savoir que je vais essayer de produire une tenue d'un beret vert . Maintenant que j'ai acheter mon beret (le truc dont on peut pas se passer ) je suis qu'il manque de décos . Je ne suis pas sure de ce qu'il faut mettre dessus alors dit moi vous !!
Merci Salut
Merci Salut
Ca dépend de ce que tu apelle un béret vert, ca dépend de ton régiment et sa dépend de l'époque
-
Bahh pour le regiment ce serait plutot ww2
et pis après voit ce que tu peut me proposer

ba tu as l'insigne des fusco du commando kieffer et pour la seconde guerre mondiale c'est tout.
Le beret vert n'apparait qu'en Indoch' pour la Légion (et là y a des dizaines et dizaines d'insignes posibles)
Et les berets vert n'apparaissent que plus tard pour les amerloques au Viet nam et là, je ne mis connais pas du tout
Le beret vert n'apparait qu'en Indoch' pour la Légion (et là y a des dizaines et dizaines d'insignes posibles)
Et les berets vert n'apparaissent que plus tard pour les amerloques au Viet nam et là, je ne mis connais pas du tout
-
Hum Hum... à la base les berets vert sont britanniques. Donc je pense que tu comptes faire un mannequin WWII de commando "anglais" (avec des recrues anglaises, hollandaises, françaises...) L'insigne de beret dépend de sa nationalité. Pour un commando français c'est l'insigne présenté plus haut.
-
Tu as un grand choix pour faire un beret vert.
US, Anglais, Belge, etc
Tout depend de l'année que tu veux !
US, Anglais, Belge, etc
Tout depend de l'année que tu veux !
S'il s'agit d'un béret vert d'un Commando Kieffer, cela dépend de l'époque car l'insigne métallique que l'on connaît et qui est toujours d'actualité est plutôt tardif (44. Je pourrai de donner la date exacte au besoin)
Avant on rencontrait le même insigne tissu que la 1ère DFL (je peux te faire une photo de l'un de ces insignes que je possède)
Attention ! L'insigne métal était généralement retiré au combat.
Avant on rencontrait le même insigne tissu que la 1ère DFL (je peux te faire une photo de l'un de ces insignes que je possède)
Attention ! L'insigne métal était généralement retiré au combat.
-