Que mettre sur mon beret vert !!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par buck compton »

Tout d'abord il faut savoir que je vais essayer de produire une tenue d'un beret vert . Maintenant que j'ai acheter mon beret (le truc dont on peut pas se passer ) je suis qu'il manque de décos . Je ne suis pas sure de ce qu'il faut mettre dessus alors dit moi vous !!

Merci Salut
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par Quentin »

Ca dépend de ce que tu apelle un béret vert, ca dépend de ton régiment et sa dépend de l'époque
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par buck compton »

Bahh pour le regiment ce serait plutot ww2 Image et pis après voit ce que tu peut me proposer
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par Quentin »

ba tu as l'insigne des fusco du commando kieffer et pour la seconde guerre mondiale c'est tout.
Le beret vert n'apparait qu'en Indoch' pour la Légion (et là y a des dizaines et dizaines d'insignes posibles)
Et les berets vert n'apparaissent que plus tard pour les amerloques au Viet nam et là, je ne mis connais pas du tout
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par Ludoya »

Les commandos de marine FFL de Kieffer !

Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par buck compton »

Très bien merci beaucoup !!
Ben
Messages : 135
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par Ben »

Hum Hum... à la base les berets vert sont britanniques. Donc je pense que tu comptes faire un mannequin WWII de commando "anglais" (avec des recrues anglaises, hollandaises, françaises...) L'insigne de beret dépend de sa nationalité. Pour un commando français c'est l'insigne présenté plus haut.
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par buck compton »

Je vais prendre plutot pour les français .
Invité

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par Invité »

Tu as un grand choix pour faire un beret vert.

US, Anglais, Belge, etc

Tout depend de l'année que tu veux !
Invité

Que mettre sur mon beret vert !!

Message non lu par Invité »

S'il s'agit d'un béret vert d'un Commando Kieffer, cela dépend de l'époque car l'insigne métallique que l'on connaît et qui est toujours d'actualité est plutôt tardif (44. Je pourrai de donner la date exacte au besoin)
Avant on rencontrait le même insigne tissu que la 1ère DFL (je peux te faire une photo de l'un de ces insignes que je possède)
Attention ! L'insigne métal était généralement retiré au combat.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »