Bonjour à tous. je suis nouveau et je tiens à me présenter: je suis le fils de l'adjudant-chef Ahmed El Abed qui fut le premier a traversé le Lauter le 19 mars 1945 avec le 4ème RTT. J'ai des documents et surtout j'ai enregistré mon père à la vidéo quelques mois avant sa mort
(décédé le 20 juin 2005). Je compte écrire ses mémoires...j'ai envoyé un courrier très précis à certains grands producteur car sa vie de militaire est tellement chargée et jalonnée de faits extraordinaires, en vain ! Si certains sont intéressés de mieux le connaitre, je me ferais un plaisir de les satisfaire.
Bonjour à tous ! Mon rôle d'administrateur sur ce forum...
Re: Bonjour à tous ! Mon rôle d'administrateur sur ce forum.
C'est interessant,
willkommen
Alex
willkommen
Alex
- pat40
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Re: Bonjour à tous ! Mon rôle d'administrateur sur ce forum...
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
-