Exact oupsPatton a écrit :Je croyais que lipton parlait d'une photo du crash ? A+ :scratch: :scratch:

tchô et que dieu vous garde ...
Exact oupsPatton a écrit :Je croyais que lipton parlait d'une photo du crash ? A+ :scratch: :scratch:
L'homme qui tient la pancarte s'appel:lipton a écrit :Non non je parle d'une autre photo que j'ai vu dans un des livres que je posssède: "Utah Beach, Ste Mère Eglise, Ste Marie du Mont" de George Bernage, éditions Heimdal. On y voit un homme posé devant l'avion crashé de Don Pratt avec la pancarte "fighting falcon"
Je vous la posterai prochainement.
A+.
Dans SPR ... on parle pas d' un truc comme sa ??? que une plaque d' acier a été mise en dessous du planeur sans l' avoir dit au pilote ...Patton a écrit :Et je pense a quelque chose, le général Don Pratt était assis dans une jeep, si les canons allemands avaient pu tuer le général, la jeep aurait exploser à cause du plein d'essence, non ? A+
meme soumis au feu d'un 105 ? :lol:jeromesp95 a écrit :pour ce qui est de l hypothese que la jeep explose, pour votre simple information une voiture n'explose pas, sauf dans les films !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 12 invités