[quote="Quentin"]y un point où poussé le détails sert a rien. Connaitre le nom de la boulangerie où se fournissait Patton ou la couleur de son stylo prééré... bon on est plus dans les grandes lignes non plus[/quote]
Alors je crois que c' est Robert Alphunos et le bleu ... mais le noir aussi il aimait bien voila

D

D

D
Bah tu vois dire sa c'est stupide que la vie ne tiens que par un détail ... tu prend un train normal pour allez travaillé tu ' en prend un de face ... c' est tragique c' est vrai ... mais après il faut savoir pourquoi ... alors une erreur humaine ... mais sa aussi c' est un détail ...
Alors si il faudrait se dire sa ... bah je serais pas la entrain de vous parler je serais pas sur des forums a partager des choses avec vous ... je ne me serais même pas interressé à tout cela ... et je crois que je ne serais pas le seul ...
Après chacun son avi sur la question ... moi je ne peux pas apporer d' info' pour aider Lip' sur ce coup la ... mais je l' ai dis et je le répète la suite de cette histoire m' interresse et m' intrigue fortement ...
tchô et que dieu vous grade ...