plages d'Omaha

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

plages d'Omaha

Message non lu par Invité »

voici la plage du secteur Charlie avec à gauche dans la falaise la casemate du 75mm du WN73. Je tacherais si cela vous intéresse de la refaire à marée basse.

Image

la plage d'Easy Red vu du Ruquet vers le WN 62

Image
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

plages d'Omaha

Message non lu par Everthman »

Je me suis beigner juste a l'endroit du secteu charlie Image Encore une fois merci pour ces photos Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

plages d'Omaha

Message non lu par 325th GIR »

Quand je viens dans le secteur, c'est l'endroit ou je vais la ou il y a les galets, c'est tres paisible et une belle vue sur les falaises...

Merci Jo Pour les photos, sa doit etre un endroit agreable a habiter l'hiver mais pas l'été ( trop de touristes)...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

plages d'Omaha

Message non lu par jeepdu78 »

et bien moi lorsque je passe en jeep je m arrete toujours boire un verre sur la terrasse du petit bar qui fait article de plage et le je regarde la mer et plein de chose me passe par la tete
Invité

plages d'Omaha

Message non lu par Invité »

vue aérienne de Dog White en aout 44.

Image
Invité

plages d'Omaha

Message non lu par Invité »

plage d'omaha vue de la pointe de la Percée(de l'ouest vers l est).

Image

Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

plages d'Omaha

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Merci beaucoup de nous faire partager vos photos Image !!elles sont magnifiques!! Image

Sa me rappelle des souvenirs lorsque je suis aller en vacances en Normandie... j'ai envie d'y retourner... Image
Erwin
Messages : 277
Enregistré le : 12 sept., 23:00

plages d'Omaha

Message non lu par Erwin »

De bien belles photo's, Jo. Quand je vois le temps qu'il y a fait aujourd'hui ca aurait été un de ces moments pour aller visiter la Pointe du Hoc aux pied des falaises. Visite que j'ai raté Septembre dernier due au vent qui venait de la mer.
Invité

plages d'Omaha

Message non lu par Invité »

c'est pour cela que j'en ai profité pour aller à la Percée.
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

plages d'Omaha

Message non lu par jeromesp95 »

C est possible ça de visiter la pointe du hoc en bas des falaises ??? Image
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »