plages d'Omaha

Pour connaître l'histoire des sites du Mur de l'Atlantique, pour poser vos questions, rejoignez cette section !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

anTenor
Messages : 32
Enregistré le : 31 déc., 00:00

plages d'Omaha

Message non lu par anTenor »

Je me suis mal exprimée excuse moi ^^ Les bunkers dans le soldat Ryan possede des MG42, mais en réalité, ce genre de blockhaus n' en posseder pas, leur position surplombant la plage leur permeter d' installer un poste de telemettrie ou d'observation, mais il ne disposait pas de MG42 ! Et ce type de fortification etait quasiment a Omaha Beach absent a moins qu'il n' en ai un a Vierville me semble t-il, a l'extreme Est du village, dans les collines, je ne suis pas sur.
Bunker14
Messages : 122
Enregistré le : 20 mai, 23:00

plages d'Omaha

Message non lu par Bunker14 »

AMEN a écrit : Cette reconstitution serait-elle erronée?
salut

il ny a jamais eu ce type de blockhaus a omaha ' pour les bunkers dans l film c'est de la pure fixion.

a+
Invité

plages d'Omaha

Message non lu par Invité »

Merci pour ces informations! Donc ttes les reconstitutions seraient fausses! Il n'y avait pas ce genre de blockhauus à omaha....mais existe-il une reconstitution exacte et un tant soit peu correcte?
anTenor
Messages : 32
Enregistré le : 31 déc., 00:00

plages d'Omaha

Message non lu par anTenor »

Malheuresement je ne crois pas, mais il serais dur de refaire un film sur le theme apres le Soldat Ryan. Un remake sera peut-etre fait plus tard, qui sais Image En tout cas pour ce qui est de la reconstitution, les bunkers present dans ce film ne gene pas le scenario et l' horreur d' Omaha est très bien représantée, je crois que c'est cela qu'il faut retenir de cette scene.
Invité

plages d'Omaha

Message non lu par Invité »

AMEN a écrit :Merci pour ces informations! Donc ttes les reconstitutions seraient fausses! Il n'y avait pas ce genre de blockhauus à omaha....mais existe-il une reconstitution exacte et un tant soit peu correcte?
bonjour,
j'ai jamais vu un flim aussi faux sur se qui s'est rèellement passer,se speudo film est juste la meilleure façon de faire de l'argent le plus vite possible,a en voir le nombre d'erreur,comme les bunkers,la station radar qui n'a jamais exiter,et le passage du merderet qui est grossi a outrance.mais ceci n'est que avis.
EM 8)
anTenor
Messages : 32
Enregistré le : 31 déc., 00:00

plages d'Omaha

Message non lu par anTenor »

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. l' erreur sur les bunkers et tout a fait pardonable, et la station radar qu'il attaque n'est simplement qu'un nid de mitrailleuse. Le pont de Ramelle n'a peut etre pas exister mais il y en avait quand même et ce genre de situation a très bien pu se passer. De toute facon on s'egard du sujet de base alors arrêtons nous la ! Image
Invité

plages d'Omaha

Message non lu par Invité »

anTenor a écrit :Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. l' erreur sur les bunkers et tout a fait pardonable, et la station radar qu'il attaque n'est simplement qu'un nid de mitrailleuse. Le pont de Ramelle n'a peut etre pas exister mais il y en avait quand même et ce genre de situation a très bien pu se passer. De toute facon on s'egard du sujet de base alors arrêtons nous la ! :mrgreen:
hello,
ha bon!!!!!!!!!!!!!pardonnable?dans le passage du merderet il fait voir un village.va voir sur le terrain h'aujourdhui il y a juste deux maisons au bord de cette riviére,et a picauville le village se trouve a l'èpoque en 1944 a plus d'un kilomètre. la station radar avec un WASERMAN je ne sais ou il on ètè chercher sa,les postes d'observations sur omaha?????en plus a omaha il y a des falaises a l'arrière,sur les plages d'irlande je crois pas en avoir vu.Alors s'en ètre dèsagrèable avant d'avancer n'importe quoi aller sur le terrain pour faire des comparaisons.....je ne sus pas un puriste mais comme film historique il repasserons,s'est juste du commercial.(le jour le plus long est quand même plus proche de la vèritè)
em 8)
Mathieu
Messages : 70
Enregistré le : 04 févr., 00:00

plages d'Omaha

Message non lu par Mathieu »

j'adore toutes vos photos et encore plus les photos hstorique c'est a dire celles en noir et blanc
Invité

plages d'Omaha

Message non lu par Invité »

Ce matin malgrès le beau Image il faisait froid sur la plage d' Omaha Beach, il y avait même du givre sur le sable. Image

Image Image
pref20
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept., 23:00

plages d'Omaha

Message non lu par pref20 »

je confirme les dires de JO les températures à Omaha Beach sont de -2 degrés avec des gelés sur les terres mais les journées sont ensoleillées et agréables . La mer est mauvaise mais magnifique,pour nous qui sommes du littoral "avec la mer tu ne t'ennuis jamais car elle est différente tous les jours.
A+
Répondre

Retourner vers « Mur de l'Atlantique »