Rendez-vous à Omaha ?
Rendez-vous à Omaha ?
Oui une journée de reperage pour d'éventuelles autres visites c'est une bonne idée 

-
Rendez-vous à Omaha ?
En tout cas, oubliez pas de partager avec nous vos photos sur le forum.Merci de la part de ceux qui habitent loin 

Rendez-vous à Omaha ?
En ce qui me concerne je mets le plus de photos que je peut, mais je me limite car avec le numérique je m'emporte facilement.
Cet aprés-midi il faisait trés beau, j'en ai profiter pour aller à la station radar de la pointe de la Pércée,par la falaise et par la plage, j'ai du faire environ une centaine de photos.
Cet aprés-midi il faisait trés beau, j'en ai profiter pour aller à la station radar de la pointe de la Pércée,par la falaise et par la plage, j'ai du faire environ une centaine de photos.
Rendez-vous à Omaha ?
Moi c'est à Sainte Mère Eglise,dès que j'y vois une jeep je mitraille avec mon numérique
.

Rendez-vous à Omaha ?
Faudrait peut-être aussi avoir un signe d'identification (badge) pour les membres du forum a fin qu'on puisse se reconnaitre quand on est en Normandie? On peut pas créer un logo ou quelque chose ?
Rendez-vous à Omaha ?
Faudrait peut-être aussi avoir un signe d'identification (badge) pour les membres du forum a fin qu'on puisse se reconnaitre quand on est en Normandie? On peut pas créer un logo ou quelque chose ?
Rendez-vous à Omaha ?
Non je nel'ai pas trouvé car j'ignorais son existence.En fait je ne sais pas ce que je cherchais, car apart savoir qu'il y avait là une station de 3 radars j'ignore tout de ce site.
j'ai trouvé un poste d'observation sur le bord de la falaise juste au dessus de la Percée, a priori la base de 2 des 3 radars c'est à vérifier.
l'entée de 2 casemates entérrées et des tranchées.
Si quelqu'un a des informations sur ce site cela m'aidera grandement pour ma prochaine exploration.

leposte d'observation

entrée casemate

socle?
j'ai trouvé un poste d'observation sur le bord de la falaise juste au dessus de la Percée, a priori la base de 2 des 3 radars c'est à vérifier.
l'entée de 2 casemates entérrées et des tranchées.
Si quelqu'un a des informations sur ce site cela m'aidera grandement pour ma prochaine exploration.

leposte d'observation

entrée casemate

socle?
Rendez-vous à Omaha ?
C'est un bonne idée de faire des badges.
Il faudrait demander à Marc si il a un logo?
Il faudrait demander à Marc si il a un logo?
Rendez-vous à Omaha ?
Va falloir qu'on aille voir tout ça
.J'éspère que le 18 novembre sera autant ensoleillé qu'aujourd'hui
.

-
Rendez-vous à Omaha ?
c vrai le bunker a plusieurs étage enterré ????
-