Cela n'a rien à voir avec la WW2 mais c'est amusant. Un érudit prétendait en parlant de Crécy et AzincourtEt vous ? Qu'avez vous entendu de décalé ?
« Crécy fut une grande défaite, mais Azincourt fut au contraire une grande victoire »
Cela n'a rien à voir avec la WW2 mais c'est amusant. Un érudit prétendait en parlant de Crécy et AzincourtEt vous ? Qu'avez vous entendu de décalé ?
Ce n?est pas ce que j?ai entendu, mais ce que je lis . j?ai écrits au Bureau des Archives Militaires concernant un de mes compagnons d?arme MPLF. Et voici ce que l?on m?a répondu :Arnault a écrit :?Qu'avez vous entendu de décalé ? ??.
Ce que je demandais était tout simplement une copie du texte de sa citation de sa Croix de Guerre à l?ordre de l?armée pour pouvoir la diffuser au près des anciens du bataillon, ainsi que sur son site internet.« Monsieur, j?ai l?honneur d?accuser réception etc?.. etc ?concernant le soldat Albert B
En application de la réglementation en vigueur, le document que vous demandez ne peut vous être délivré qu?avec l?accord express de l?ayant -cause.
En conséquence, vous voudrez bien m?adresser, à l?appui de votre demande, l?autorisation écrite de cette personne accompagné d?une photocopie du livret de famille etc?..etc ?.
. signé, lieutenant colonel Ducon la Joie»
C'etait avant 42 ca. .. apres ils ont commencé a prendre un peu n'importe qui ..Les SS étaient considérées comme des troupes d'élite du fait du recrutement (1,70 minimum, etc...)
On s'éloigne du sujet du post qui est :"Les trucs les plus énormes que vous ayez entendu ?". Pour parler des SS rejoigner un post qui en parle déja ou bien créer un nouveau post dans la rubrique adéquat.Yuri67 a écrit :Pour la liste des divisions SS, c'est ici, il y a de tout ou presque, mais une petite partie c'est vraiment illustréLes SS étaient considérées comme des troupes d'élite du fait du recrutement (1,70 minimum, etc...)
http://www.axishistory.com/index.php?id=50
Pas de problème, j'ai compris le trucYuri67 a écrit : Si ca continue je vais de nouveau revenir te voir pour deplacer un sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : OnCrawl [Bot] et 0 invité