Les Îles Saint Marcouf
Les Îles Saint Marcouf
Alors là je dis oui,c'est une blague carambarFantomas a écrit :Ne pas confondre avec Saint-Maclou !! :lol:

Les Îles Saint Marcouf
WOW !!
Les années passées, rien, faut il aller a la nage et maintenant j'ai 3 bateaux a ma disposition.
VOUS ËTES TROP FORT LES GARS.
Les années passées, rien, faut il aller a la nage et maintenant j'ai 3 bateaux a ma disposition.
VOUS ËTES TROP FORT LES GARS.

-
Les Îles Saint Marcouf
Je confirme que les iles sont interdites au public. Et je les toujours connues interdites.
Les veliplanchistes de la region s amusent a faire des allers retour entre utah et st marcouf mais la gendarmerie veille. Il y a eu des amendes.
Le meilleur moyen d y aller reste le pneumatique. Ou le scooter pour les plus riches...
Les veliplanchistes de la region s amusent a faire des allers retour entre utah et st marcouf mais la gendarmerie veille. Il y a eu des amendes.
Le meilleur moyen d y aller reste le pneumatique. Ou le scooter pour les plus riches...
Les Îles Saint Marcouf
L'ile de terre à toujours été interdite, car réserve naturelle pour les oiseaux.-sandoven- a écrit :Je confirme que les iles sont interdites au public. Et je les toujours connues interdites.
...
L'ile du large, j'y ai fait du camping dans les années 1970 et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant elle est aussi interdite.
-
Les Îles Saint Marcouf
Merci de ces précisions jo.
Ces iles restent tres interessantes et l interdiction les rendent encore plus mysterieuses...
On est Francais, non ? Braver l interdit, cest ce que l on aime...
Sinon, il y a Tatihou...
Ces iles restent tres interessantes et l interdiction les rendent encore plus mysterieuses...
On est Francais, non ? Braver l interdit, cest ce que l on aime...
Sinon, il y a Tatihou...
Les Îles Saint Marcouf
je suis totalement d'accord bravé l'interdit fait partie du jeux , et puis le patrimoine national nous appartient certe a nos risque et peril .Personnellement j'adorerais y faire un ptit tour une fois rentré.
-