jugement

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

jugement

Message non lu par joe toye »

J'espère que tu trouveras un groupe car tu le mérites Image @+
Joe
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

jugement

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Merci Joe pour ton soutien Image ca me touche et franchement c'est un truc dur a supporté car j'ai du mal a courir et physiquement c'est tres dur mais j'essaye de me donné a fond pour suivre meme si je n'en ai jamais fait je fais du sport quand meme.
Vous éte formidable.Image

@++ Image
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

Sgt_Paul Rogers a écrit :J'ai vu un truc revoltant sur un autre forum. Un gars cririqué une personne de corpulence forte qui avait un uniforme de para. Il trouve anormal le fait que cet personne soit "grosse" parce que il n'aurait jamis pu entré dans les para a cause de ses rondeurs. Moi je trouve ces propos deplacé car on reproche a une personne de vivre sa passion et que c'est pas bien car son physique ne correspond pas. Si quelqu'un aime une chose alors il la vit et ce n'est pas au autre de le jugé. Nous avons assez de mal a etre compris alors si on ne peut compté sur des personne partagant le meme passion alors je dit que les gens son des co***rds parce que il juge une chose qui est peu etre tres dur a accepté et que c'est peut etre la seule issue pour lui de s'echappé et de pencé a autre chose.
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet

@++ Image
Et bah moi je vais rajouter mon petit grain de sel, qui a ne pas être apprécié de tout le monde ... Je veux bien que des gens fassent leur passion ce qu'ils aiment je suis entièrement d'accord avec sa ...
Mais tu vois au camp à Carentan il y avait une personne dont la couleur était noir, et il avait un uniforme de para avec l'insigne de la 101st alors biensur elle fait sa passion et je respect sa ... mais il n'y avait pas de paras noirs dans la 101st ... alors je ne suis pas raciste bien au contraire.
Alors biensur un para avec une forte corpulance sa le fait pas c'est clair mais bon de la à en faire toute une histoire ...
Moi sa me gène moi de voir un para à firte corpulance que un para noir ...
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

J'oubliais, tu peux nous mettre le lien du forum en question Image
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

[ ... mais il n'y avait pas de paras noirs dans la 101st ...

Est ce qu'il y avait des armes en résine? Image

Amitiés,
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

skelton a écrit :[ ... mais il n'y avait pas de paras noirs dans la 101st ...

Est ce qu'il y avait des armes en résine? Image

Amitiés,
Ouais mais si on part sur cette idée la Image Image Image
Moi aussi je peux continuer comme toi, les paras avaient pas des casque US post war avec, pour certains des liners belges ...
Tu veux que je continue sur ma lancée ou pas ???
Tu mélange un peu les choses la ...
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

Disons c?est moins voyant (choquant)?
Je suis un puriste, m?intéresse qu?aux objets d?époque et témoins de la bataille de Normandie. Mais, je suis allée au camp de Carentan, même avec du faux, on s?y croirait?bonne continuation.
Amitiés,
Cpl_Mike TURNER
Messages : 180
Enregistré le : 14 sept., 23:00

jugement

Message non lu par Cpl_Mike TURNER »

Voici le lien.

http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1668&postdays=0&postorder=asc&start=0

Apres pour ce que tu dis aymer c'est vrai que un noir en para 101st c'est bizarre et ca peut choqué mais bon en attendant il vit sa passion, meme si saurait été plus juste de faire un uniforme GI.
Apres c'est peut etre un debutant qui ne connait pas grand chose et a qui il faudrais l'expliqué. Apres si c'est juste pour de la reconstitution ca gene pas.

@++ Image
ET AU PLAISIR Image
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

Je le connais ce forum, je connais certains membres car je suis inscrit dessus et quand ils ont dis sa ils ne pensaient à vraiment dire "Olalala il est gros celui la, il a rien à faire la !" Non ils ne voulaient pas dire sa, c'est pas leur genre Image
Donc maintenant que les choses soient claires, que les membres de ce forum que je défends se sont excusez, pourquoi ne pas discuter des différents "critères" physique qui n'ont pas leurs place dans une reconstitution de para us par exemple ???
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

aymer506th a écrit : Mais tu vois au camp à Carentan il y avait une personne dont la couleur était noir, et il avait un uniforme de para avec l'insigne de la 101st alors biensur elle fait sa passion et je respect sa ... mais il n'y avait pas de paras noirs dans la 101st ...
Non, pas dans la 101st... Mais il y eu un régiment de para noir!
Ok, son insigne sur sa manche n'est pas juste...
L'Amiral
Répondre

Retourner vers « Débats »