jugement

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

jugement

Message non lu par Invité »

L'Amiral a écrit:[/b a écrit :aymer506th]
Mais tu vois au camp à Carentan il y avait une personne dont la couleur était noir, et il avait un uniforme de para avec l'insigne de la 101st alors biensur elle fait sa passion et je respect sa ... mais il n'y avait pas de paras noirs dans la 101st ...


Non, pas dans la 101st... Mais il y eu un régiment de para noir!
Ok, son insigne sur sa manche n'est pas juste...
L'Amiral[/quote]

Oui je sais que il y a eu un régiment de paras noir car ils étaient utilisés pour être parachuté dans les incendis de forêt pour combattre le feu ... donc oui l'insigne n'est pas bon mais l'uniforme en lui même aussi car ils n'avaient pas de M42 renforcées ...
Tchô et que dieu vous garde ...
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

aymer506th a écrit : Oui je sais que il y a eu un régiment de paras noir car ils étaient utilisés pour être parachuté dans les incendis de forêt pour combattre le feu ... donc oui l'insigne n'est pas bon mais l'uniforme en lui même aussi car ils n'avaient pas de M42 renforcées ...
Tchô et que dieu vous garde ...
AAAh, c'est pour ça qu'ils sont noirs... Image
on d'accord, je sors tout de suite!
L'Amiral
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

jugement

Message non lu par Babe Heffron »

Je suis d'accord avec vous on ne juge pas les gens pas leurs apparances.

Ca me fait penser a Merry dans le seigneur des anneaux "Le retour du roi" Quand la niece du roi fait des reproches a son freres et quand elle dit

"pourquoi ne pourrait il pas se battre pour ce qu'il aime..."
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

jugement

Message non lu par Babe Heffron »

En parlant des Noirs dans les paras de la 101st c'est normal qu'a l'epoque il nyent avait pas.

bien qu'ils parlés sans cesses de la liberté du peuple européens, les Américains ne laissés guere les hommes noirs vivre librement il ne faut pas oublié ca.

Mais les temps ont changés, on voit des soldats "de couleurs" dirait je plutot dans la 101st déployé pendant la guerre en Irak en 2003.

D'ailleur, souvenez vous de l'attaque de l'un d'entre eux contre ses propores compagnons, la nuit alors que tous dormés, il était noir également.
Invité

jugement

Message non lu par Invité »

Ca me fait penser a Merry dans le seigneur des anneaux "Le retour du roi" Quand la niece du roi fait des reproches a son freres et quand elle dit ...
Ouais fin là, c'est une fiction, on parle de la réalité la ...
Répondre

Retourner vers « Débats »