Quant tu bouges, tu as chaud : le problème n'est pas là.
En revanche, quand tu t'arrêtes de bouger, c'est la que tu reçois.
Froid dans les Ardennes
Froid dans les Ardennes
C'est la que l'on reçoit quoi ???Cpl. Darling a écrit :Quant tu bouges, tu as chaud : le problème n'est pas là.
Froid dans les Ardennes
aymer506th a écrit:[/b a écrit :Cpl. Darling]Quant tu bouges, tu as chaud : le problème n'est pas là.
C'est la que l'on reçoit quoi ??? [/quote]
Ba les balles
Tu as chaud quand tu bouge ? ouais, quand il fais 5°C et que tu sort de chez toi. Essaye 2 jours à -50, tu me diras si on a chaud
-
Froid dans les Ardennes
"Recevoir" est une expression Aymerick ! Ca doit venir des montagnes de haute-Savoie ! Autant pour moi !
Cela veut dire que c'est là que tu en prend un sacré coup (!). Quand tu bouge et que tu t'arrêtes, tu as encore plus froid qu'avant.
Cela veut dire que c'est là que tu en prend un sacré coup (!). Quand tu bouge et que tu t'arrêtes, tu as encore plus froid qu'avant.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Froid dans les Ardennes
Je te rassure, c'est un expression employée ailleurs q'uen Haute Savoie..."Recevoir" est une expression Aymerick ! Ca doit venir des montagnes de haute-Savoie ! Autant pour moi !
Et je vais répondre à la place de mon camarde Aymer, mais je pense qu'il sait très bien ce que "recevoir" veut dire dans le language militaire.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Froid dans les Ardennes
Sans le "k" Aymeric pas grave t'es pas le seul.
Ah bah la ouais c'est bon, mais je pensais faire le rapprochement entre "recevoir" et le langage militaire car on parlait de froid et de températures
Tchô et que dieu vous garde ...
Ah bah la ouais c'est bon, mais je pensais faire le rapprochement entre "recevoir" et le langage militaire car on parlait de froid et de températures
Tchô et que dieu vous garde ...